Forum de la guilde Saeculum Sangui du serveur de Raval.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BD de la Guilde
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Ebrithyl, Fils d'Ebrikyll descendant D'Ecaflip ... [Entré le 6 novembre2011]

AuteurMessage
dedalix
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *Ostiminuss
Masculin Scorpion Messages : 15

MessageSujet: Ebrithyl, Fils d'Ebrikyll descendant D'Ecaflip ... [Entré le 6 novembre2011]   Sam 5 Nov - 23:11

Bonsoir,
Bon, bon, bon j'vais essayer de faire une jolie présentation :
Le pseudo de mon personnage est ''Ebrithyl'' c'est un mot elfique (à vérifier Very Happy) que j'ai trouvé par hasard dans un livre d'Eragon qui signifie ''Maître'' ça m'a plu donc voila Smile Mon personnage un Ecaflip de niveau 148 actuellement et d'élément principal terre.

Sinon IRL je suis un jeune homme de 15 ans habitant dans le sud de la France et je vais au lycée en 1ère année. Appart ça je suis assez sportif (je pratique des arts martiaux et entretiens plutôt bien ma forme physique)... Bon, voila, je m'arrêterai là.

Passons maintenant à ce qui nous intéresse : L'IG (bien que ma vie soit d'un grand intérêt)
Je joues à Dofus depuis longtemps, depuis 4ans environs, et malgré que mon personnage principal ne soit que 150 (on arrondit) j'ai eu un premier personnage féca qui m'a été hacké et j'ai fait très peu de choses en jeu depuis longtemps j'ai donc commencé cet écaflip il y a moins d'un ans (peut-être 8 mois) et il est donc parchotté dans plusieurs éléments : 101 force/agi + 50 sasa/chance.
Mon personnage ne reflète pas mon expérience du jeu qui est très grande : en effet j'ai une très grande connaissance du jeu dans tous les domaines ou presque. J'ai choisi la classe d'Ecaflip pour le BackGround basé sur la chance que j'apprécies beaucoup et je cherche donc aujourd'hui à rejoindre une bonne guilde et la présentation que m'en a fait Melerick m'a beaucoup plu c'est pourquoi j'ai choisi ''Saeculum Sangui'' qui de plus est à mon gout un très beau nom Smile
Sinon j'ai quelques métiers qui pourront accessoirement servir pour les guildeux si j'ai la foie de monter joaillomage 100 ^^' sinon je suis bijoutier 65, boulanger 100, et pêcheur 15 (rien de bien utile donc appart joaillomage)
Voila, ma présentation touche à sa fin, sur ce, je vous laisse juger de mes possibilités d'entrer en guilde Smile j'espère que la réponse sera positive, bonsoir et surtout bon jeu Smile

''La chance sourit aux audacieux !''

Dernière édition par dedalix le Sam 5 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: Ebrithyl, Fils d'Ebrikyll descendant D'Ecaflip ... [Entré le 6 novembre2011]   Sam 5 Nov - 23:18

Ta candidature me plais bien Smile
Courte et concise, tout ce qu'il faut, et un brin de supplément qui donne bien l'envie d'en savoir plus ^^

Ayant déjà discuté, je donne mon approbation. J'attends tout de même l'avis des autres membres du conseils pour la forme Smile

edit: ah oui ^^' dans la stupeur de la candidature j'ai oublié les petits points sur ton passé de guilde , et le partage de compte ect ^^

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."

Dernière édition par Melerick le Sam 5 Nov - 23:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Loews.
Décorneur de Bouftous
Décorneur de Bouftous

Vous contacter : /w *teoteo-je-taime
Masculin Poissons Messages : 47

MessageSujet: Loews !    Sam 5 Nov - 23:19

Bonsoir ! j'ai pas mal apprécie ce que tu nous as fait parvenir de toi.
Tu as l'air assez ouvert d'esprit en plus sportif donc ça joue sur le moral en revanche .. es-tu un joueur solitaire ? ou bien as-tu appartenu à des anciennes communautés dans le passé ?

Si, " oui " cette mauvaise fin est dû à toi ou bien aux autres ? ou à quelque chose d'autre en particulier ...
dernière demande de ta part as-tu quelqu'un dans ta vie ? et d'autres personnes accèdes à ton compte ?

Autrement j'aime ta candidature !

Merci de me faire parvenir ces informations au plus vite ! Very Happy ( Pour ) ^^
dedalix
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *Ostiminuss
Masculin Scorpion Messages : 15

MessageSujet: Re: Ebrithyl, Fils d'Ebrikyll descendant D'Ecaflip ... [Entré le 6 novembre2011]   Sam 5 Nov - 23:37

Oui, désolé j'ai oublié quelques petites choses sur ma candidature :
Bon, alors pour mes anciennes guildes avec ce personnage je n'en ai jamais eu, une seule peut-être dans laquelle je suis resté seulement une semaine : oui il n'y avait pas de reglement concernant l'orthographe ce que je n'ai pas du tout apprécié j'ai donc discuté avec le meneur et ai quitté la guilde en overdose de bwork language ...
Bref, appart ça je n'ai pas eu d'autres guildes,
Sinon, pour le partage de compte il est évident que je ne me fais pas avoir deux fois donc après mon hack je n'ai plus jamais donné mes identifiants et franchement on trouvera pas mon code par hasard x)
Au sujet du multi-compte j'ai toujours préféré le mono-compte : j'aime être à fond dans ce que je fais et pas à moitié sur mon Ecaflip pour m'occuper d'une mule à coté : je suis un mono-compteur donc Smile
Voila pour les informations complémentaires, merci et bonsoir
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ebrithyl, Fils d'Ebrikyll descendant D'Ecaflip ... [Entré le 6 novembre2011]   Sam 5 Nov - 23:40

Erf, je comprends la frustration que tu avoir quand tu t'es fais abusé :/
Mais on s'en remet, preuve en est tu es devant nous aujourd'hui.

Les réponses sont là, mon Pour aussi. Attendons tout de même les gouverneurs ^^

(PS: si tu veux, j'ai posté un tips sur la sécurité des comptes Dofus au niveau de la section éponyme. Si tu passe lire tu pourrais découvrir quelques idées pour améliorer encore d'un cran ta sécurité. On est jamais trop prudent.)

----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Loews.
Décorneur de Bouftous
Décorneur de Bouftous

Vous contacter : /w *teoteo-je-taime
Masculin Poissons Messages : 47

MessageSujet: Loews !    Sam 5 Nov - 23:43

Très bien ! je maintiens mon " POUR" : )

A la prochaine Wink
Hetmai
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *ecamaniax
Masculin Verseau Messages : 19

MessageSujet: Re: Ebrithyl, Fils d'Ebrikyll descendant D'Ecaflip ... [Entré le 6 novembre2011]   Dim 6 Nov - 0:05

Bonsoir ! Frenchement c'est télement bien fait ta candidature.. il n'y a rien na redire , Moi j'aime bien !
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ebrithyl, Fils d'Ebrikyll descendant D'Ecaflip ... [Entré le 6 novembre2011]   Dim 6 Nov - 0:07

C'est validé, bienvenue parmis nous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ebrithyl, Fils d'Ebrikyll descendant D'Ecaflip ... [Entré le 6 novembre2011]   

Ebrithyl, Fils d'Ebrikyll descendant D'Ecaflip ... [Entré le 6 novembre2011]
Page 1 sur 1