Forum de la guilde Saeculum Sangui du serveur de Raval.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BD de la Guilde
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Here I am... Bring it on! [Entré le dimanche 13 novembre2011]

AuteurMessage
Garown
Elagueur de Chêne Mou
Elagueur de Chêne Mou

Vous contacter : /w *Garown
Masculin Taureau Messages : 279

Feuille de personnage
Niveau:
173/200  (173/200)
Fonction dans la guilde: Abonné absents
Nombre de personnages:

MessageSujet: Here I am... Bring it on! [Entré le dimanche 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 13:19

Hay tout le monde! Voilà voilà, pas plus tard que ce matin je me baladais dans les rues de Bonta quand Melerick m'a abordé. S'en est suivi alors une petite discussion à propos de la Guilde. Je me suis vite retrouvé intéressé par l'idée de me joindre à vous, et donc me voilà.

Une brève introduction :

Je joue depuis assez longtemps maintenant : 5 ans au compteur, un peu après la création de Raval. Je n'ai cependant jamais dépassé le niveau 160 et pour cause, j'étais jusque-là un bien beau glandeur en ce qui concerne l'xp. J'ai été Meneur d'une Guilde répondant au nom des Larmes des Nuages dans la période 2008-2009. Elle n'existe donc plus, mais cela m'a permis de prendre un peu d'expérience en ce qui concerne la gestion de communauté. En revanche, je joue seul depuis sa destruction... C'est en partie ce pourquoi votre Guilde m'intéresse.

Une petite(?) présentation IG :

Pour ce qui est de mon personnage principal : à ce jour, je joue un Xélor Feu/Sagesse de niveau 159 du nom de Garown. Il a une histoire particulière qui a pour résultat des caractéristiques désastreuses et un stuff relativement moyen, ainsi que peu d'argent en poche. Je pense que dans les mois qui vont suivre, je vais radicalement changer ma manière de jouer. En effet, je vais essayer de rattraper mon retard et passer en mode Full Sagesse tout en essayant d'amasser quelques kamas pour un stuff assez performant, ainsi qu'un parchottage quasi-intégral. Je pourrai donc espérer passer à un mode Tri-éléments Feu/Eau/Air avec pas mal de sagesse. Mais faire cela seul est relativement difficile...
Garown est également passé par pas mal de modes de jeu : d'abord Feu, puis Air/Sagesse, puis Terre/Sagesse, et il est revenu sur le Feu/Sagesse.

Ensuite, on passe aux mules/personnages secondaires. Sur le même compte, j'ai un Iop de niveau 28 que je monte en suivant le guide de Barbok. J'ai tendance à le laisser un peu de côté en ce moment pour me concentrer sur mes autres persos. Sur un autre compte maintenant (/w *chokobau) je monte une petite Xélorette du nom de Crownoa, qui est vouée à passer Terre dès son niveau 100. Il y a également sur ce compte un Sacrieur de niveau 58, orienté eau mais stuffé sagesse (panoplie Roks Or).

Passons à l'IRL :

Je suis un gentil garçon de 19 ans, je m'appelle Maxime et je vis dans le Pas-de-Calais(62) dans les alentours d'Arras. Je suis étudiant à l'Université d'Artois en Arts du Spectacle (un monde totalement à part <3), j'aime énormément le théâtre, le cinéma, le dessin, la musique, les arts plastiques et les jeux vidéos. J'aspire à devenir Acteur/Comédien et en parallèle j'ai pas mal de projets de jeux vidéos en tête. Pour ce qui est de mes références/influences, on peut parler de Samuel Beckett, de Bernard Werber ou encore de Jackson Pollock (et bien d'autres...).

Niveau musique j'essaye d'écouter de tout, même si j'ai une préféréne pour le Rock, le Metal et le Punk Rock. Cependant vous ne me verrez jamais écouter de Techno ou de Jazz. J'aime également beaucoup le travail de Murray Gold, le compositeur attitré de ma série préférée...

Ma série préférée puisqu'on en parle, c'est Doctor Who, suivi de près par son spin-off Torchwood. Je baigne dans cet univers merveilleux depuis l'an dernier.

Pour ce qui est des jeux vidéos, je ne citerai que mes séries préférées : Kingdom Hearts, Tales of, Zelda, Pokémon et Final Fantasy.

Je terminerai cette présentation en précisant que je vis encore chez mes parents et que j'ai une copine depuis peu. <3

Finissons sur mes motivations :

Il y a un moment que je joue seul maintenant, et pour tout vous dire cela a tendance à me taper sur les nerfs. J'ai donc un projet de Guilde placé en attente pour manque de temps et de gens. Rejoindre votre Guilde m'intéresse beaucoup, j'aimerais vraiment trouver une place où je pourrais m'amuser enfin, découvrir encore un peu plus le jeu (ce qu'on ne peut pas faire seul... ><) et pourquoi pas agrandir mon cercle de potes. J'aimerais découvrir les joies d'un vrai jeu en communauté, avec de l'ambiance et tout ça.
Il se peut que je parte un jour ou l'autre pour fonder ma propre Guilde. Pas d'inquiétude, ce jour n'est pas encore arrivé et s'il aboutit, je laisserai Crownoa en Guilde quand(elle aura bien évidemment beaucoup évolué). Smile

Voilà, j'en ai terminé. A bientôt IG j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: Here I am... Bring it on! [Entré le dimanche 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 14:10

Que dire. Superbe présentation.

Tes gouts musicaux et jeuxvidéo ludiques sont tout simplement parfait ^^
(FF VII ou X ? ^^ Kingdom Heart <3!!!! miam! <3)

Pour l'histoire de ton projet de guilde, j'espère très sinscèrement qu'il ne se concrètisera pas, et que tu t'enracinera ici ^^
Si tu trouve ce que tu cherche dans notre guilde, tes démons ne te rattraperons peut être pas ^^

Pour moi ce sera un Pour Smile

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Herboriste
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *bigredbull

MessageSujet: Re: Here I am... Bring it on! [Entré le dimanche 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 14:25

Belle présentation, ravi de t'avoir prochainement dans la guilde ! Ce sera oui pour moi !
Loews.
Décorneur de Bouftous
Décorneur de Bouftous

Vous contacter : /w *teoteo-je-taime
Masculin Poissons Messages : 47

MessageSujet: Loews !    Dim 13 Nov - 15:04

Ok, là on voit bien que tu t'en fiche de nous ...

NON ! bien sûr je plaisante, on ressent bien une vraie motivation en toi, tu as l'envie de nous rejoindre.

Tu te justifies parfaitement bien pour ce que tu veux obtenir, j'aime ça.

Contrairement au chef .. je ne suis pas un grand amateur de jeu vidéo dans le sens ou mis à part" dofus " je ne joue pas à d'autre jeu ^^
voilà !

Pour aussi.
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: Here I am... Bring it on! [Entré le dimanche 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 15:07

Comme pour Hidaruma, hetmai donnera son avis plus tard, mais quoi qu'i len soit tu es accepté déjà Smile

Bienvenue parmis nous!!! Very Happy

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Hetmai
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *ecamaniax
Masculin Verseau Messages : 19

MessageSujet: Re: Here I am... Bring it on! [Entré le dimanche 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 16:03

Je vois que tu est bien motivé a venir dans notre guilde et tout le tralala ! C'est tout pour moi .. , a bientôt dans la guilde Smile

Je vote pour , ( encore une fois .. désolé de mon ratar )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here I am... Bring it on! [Entré le dimanche 13 novembre2011]   

Here I am... Bring it on! [Entré le dimanche 13 novembre2011]
Page 1 sur 1