Forum de la guilde Saeculum Sangui du serveur de Raval.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BD de la Guilde
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Pas une simple candidature , ma candidature ! [Entré le samedi 13 novembre2011]

AuteurMessage
Imperial
Décorneur de Bouftous
Décorneur de Bouftous

Vous contacter : /w *aobudabiiii
Masculin Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
190/200  (190/200)
Fonction dans la guilde: Guide
Nombre de personnages: 6

MessageSujet: Pas une simple candidature , ma candidature ! [Entré le samedi 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 15:41

Bonjour , Bonsoir à tous et à toutes !
Alors que je me baladais tranquillement dans Bonta je me suis fait aborder ( sur ce que j'ai pu lire sur les autres candidatures je n'ai pas été le seul , sa me déçoit je pensais être unique lol ). Donc je me suis fait aborder par une personne très sympathique et j'ai rapidement accroché à son projet de guilde et sa vision du jeu que je partage également . Je prend donc la peine de postuler dans votre guilde .

Présentation IG :

Je suis un sacrieur niveau 149 (bientôt 150 on se démotive pas ^^ ) . J'ai changer d'élément très récemment , en faites c'était hier , et je suis maintenant de type air .
Au niveau des métiers , je suis paysan - boulanger niveau 61 et 65 et mineur niveau 48 . Pour être honnête les métiers je les fait pas sur ce personnage chacun son attribution ^^ .
Nous jouons à deux sur ce compte , il s'agit d'un personnage principal avec lequel nous jouons tout le temps .

Présentation IRL :

Alors comme je vous les dit nous jouons à deux sur ce compte mon cousin et moi-même . J'ai 18 ans et je suis lycéens , je viens de louper mon baccalauréat ( pas de critique lol ^^ ) donc je refais une année de terminale et je vis à Marseille . J'ai un tempérament assez excentrique j'aime bien faire rire les gens et je sors souvent des blagues pourries mais bon sa fait tout mon charme lol .

Pourquoi votre guilde ?

D'abord parce que j'ai discuté avec Melerick (désolé si j'ai fais une faute ^^ ) et qu'il m'a fait redécouvrir des aspects du jeu qui me semblait disparu ( soyons honnête on tombe sur beaucoup de gamins ) et surtout un projet intéressant auquel j'ai rapidement accroché .

Ce que je pourrai apporter à votre guilde ?

Ma bonne humeur je pense , j'aime mettre de l'ambiance même si je koli souvent je fais un effort pour parler et dire des conneries lol .

Je me suis présentais que moi car mon cousin joue que très peu sur le compte donc je pense pas qu'il va s'attarder sur la guilde de maniere générale il se connecte 5 min par semaine .

Je vais aussi vous parler des autres personnages que l'on a qui sont un iop 185 terre et un éni 155 il me semble lol .

En espérant que j'ai rien oublier dans ma candidature et je suis prêt à répondre à toutes vos questions .

Amicalement Triinos

Ps : on m'a demandé de rajouter quelques trucs , alors mes anciennes guildes sont la guilde Confrontation créer par mes soins.
Je suis aussi passer par pas mal de guilde sans vraiment m'habituer . Les départs sont soit forcé quand je m'y sens bien ( je joue plus pendant 2 semaines me reconnecte et je me retrouve sans guilde alors que j'avais prévenu , soit par départ volontaire suite à une mauvaise ambiance .
Pour ce qui est d'intégrer les autres personnages dans la guilde , il faudra voir parce que je me sens bien dans la guilde ( ils sont dans la " A midnight summer dream") ou je suis actuellement mais je pourrai ajouter l'éni si mon cousin le veut bien dans votre guilde selon comment sa se passe .

Dernière édition par Melerick le Sam 3 Déc - 18:55, édité 4 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: Pas une simple candidature , ma candidature ! [Entré le samedi 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 15:49

Après avoir discuté avec toi, je pense que tu conviens parfaitement à ce que l'on cherche Smile

J'aurais juste aimé savoir si tu va faire venir tes autres persos, et vis à vis de tes anciennes guildes, et les raisons de départ, tout ça ^^

Ca sera donc un pour Smile
Tu aura qu'a venir se faire présenter ton cousin, et si jamais tu te sens bien ici, tu finira par ramener tout tes persos ^^

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Chebree
Elagueur de Chêne Mou
Elagueur de Chêne Mou

Vous contacter : /w *chebree
Féminin Gémeaux Messages : 426

MessageSujet: Re: Pas une simple candidature , ma candidature ! [Entré le samedi 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 16:15

Salut Salut Triinos, pour moi tu as l'air toutafait sympathique et désireux de nous rejoindre hinhin

C'est avec plaisir que je vote pour! Smile
Hidaruma
Wa des Jawdiniew
Wa des Jawdiniew

Vous contacter : /w *Housenka
Masculin Lion Messages : 114

MessageSujet: Re: Pas une simple candidature , ma candidature ! [Entré le samedi 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 16:20

Salut à toi ! Tu à l'air d'avoir la tête sur les épaules Razz

Je vote POUR !

Une personne sympathique ce cache derrière ton message donc je demande à en voir plus !

PS : N'oublie pas de prévenir ton cousin quand même, la politesse n'ai pas de refus si c'est ton cousin sur le compte qu'il nous préviennent ^_^
Garown
Elagueur de Chêne Mou
Elagueur de Chêne Mou

Vous contacter : /w *Garown
Masculin Taureau Messages : 279

Feuille de personnage
Niveau:
173/200  (173/200)
Fonction dans la guilde: Abonné absents
Nombre de personnages:

MessageSujet: Re: Pas une simple candidature , ma candidature ! [Entré le samedi 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 16:32

Ma foi, ce monsieur m'a l'air sympathique. Faut voir avec le cousin aussi. T'en fais pas pour le bac, tu y arriveras la prochaine fois ^^. Et pour l'excentricité on va s'entendre. Smile
J'aime beaucoup les Sacri Air sinon, et tu m'as l'air d'être prêt à contribuer à cette Guilde. Je vais pas argumenter plus que ça, étant un peu occupé, mais c'est un pour de ma part. ^^
Hetmai
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *ecamaniax
Masculin Verseau Messages : 19

MessageSujet: Re: Pas une simple candidature , ma candidature ! [Entré le samedi 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 16:35

Bonjour !

J'ai bien aimer ta candidature , en plus de tout ça je pense te connaitre ! Comme la dis Hidaruma , tu as l'air d'avoir la tête sur les epauls ! ,

Moi je vote pour ! Smile
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pas une simple candidature , ma candidature ! [Entré le samedi 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 16:38

Que des pour, le second gouverneur étant déconnecté depuis tout à l'heure, on va clore le vote pour ne pas te faire attendre plus longtemps ^^

Bienvenue!

----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Imperial
Décorneur de Bouftous
Décorneur de Bouftous

Vous contacter : /w *aobudabiiii
Masculin Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
190/200  (190/200)
Fonction dans la guilde: Guide
Nombre de personnages: 6

MessageSujet: re:...   Sam 3 Déc - 15:42

Voila , mon personnage principal étant rentré dans la guilde suite à une periode de test concluant , je pourrai donc m'investir d'avantage dans la guilde. Donc Triinos = Fred-War .

Amicalment Fred Smile
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pas une simple candidature , ma candidature ! [Entré le samedi 13 novembre2011]   Sam 3 Déc - 16:31

Mouarf, c'est pas super que tu nous ai "testé" avec ta mule.

Je comprends le but mais bon, c'est pas super sur la forme. On va dire que je vais fermer les yeux silent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas une simple candidature , ma candidature ! [Entré le samedi 13 novembre2011]   

Pas une simple candidature , ma candidature ! [Entré le samedi 13 novembre2011]
Page 1 sur 1