Forum de la guilde Saeculum Sangui du serveur de Raval.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BD de la Guilde
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Valandril Cra Intel/agi 172 [Entré le dimanche 13 novembre2011]

AuteurMessage
Valandril
Elagueur de Chêne Mou
Elagueur de Chêne Mou

Vous contacter : /w *Big-goron
Masculin Gémeaux Messages : 344

MessageSujet: Valandril Cra Intel/agi 172 [Entré le dimanche 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 20:08

Bonsoir saeculum sangui,

Pour commencer je vais vous parler de moi IG ^^

Je joue Un Cra Feu (Prochainement Feu/Agi) De niveau 172 qui se nomme Valandril que j'ai créer il y a de ça 2 ans.
A l'époque je jouais pas beaucoup, j'ai découvert le jeu car mon meilleur amis m'en avais parler et j'ai donc décider de jouer avec lui. Ami qui ne joue plus beaucoup actuellement et qui possède un Sadi de niveau 199, une feca 168 et un enu 184 dont j'ai accès pour m'aider a progresser. ^^
Pour en revenir a moi, j'ai eu des période d’arrêt car je jouais aussi a Wow et donc peu a dofus mais il y a un peu plus d'un mois j'ai repris le jeu sérieusement et arrêter wow, ce qui m'as fais m'y mettre vraiment c'est surtout ma copine (Chebree ig) que j'ai rencontrer sur le jeu il y as 1 ans et qui a repris avec moi, et c'est également la raison qui m'as fait venir vers vous car elle m'as parler de vous et de votre esprit de groupe que nous cherchions depuis quelques temps pour retrouver l'envie de progresser dans une guilde. ^^

Pour des précisions sur mes métiers/équipements/sorts/stats je vous invite à vous rendre sur ma page perso accéssible a tous sur le site dofus. ^^

Maintenant ma présentation Irl,

Je me nomme Mickaël, j'ai 20 ans j'habite à Limoges dans le 87 et je travail dans la vente de fruits et légumes en grande surface.

Concernant mon partage de compte seul ma copine y as accès mais elle ne s'y co pas ou très rarement.

Donc pour en revenir a mes raisons de vous rejoindre c'est donc ma copine, Chebree qui, à la suite d'une rencontre ig avec votre Meneur as décidé de vous rejoindre en vue du fait que vous êtes une guilde avec de l'entraide et de la bonne humeur, ce qu'au fond nous recherchons tous ou presque. : p
Et après avoir fais le tour de votre forum je me suis dis que je vous avez tout ce que je recherche et que progresser en votre compagnie serais pour moi a continuer d'arpenter le monde des douzes !

Ce que je pourrais vous apporter ?
Un amis de plus déjà ^^ et ensuite un joueurs qui chaques jours essaye de s'optimiser un peu plus pour pouvoir être toujours plus performant et ainsi avancer en pve comme en pvp en votre compagnie. Smile

Je n'est jamais vraiment eu de guildes dans dofus car je suis jamais tombé dans une guilde serieuse pour l'instant en raison de mon faible temps de jeu la derniere étais La renaissance de dofus, je n'es pas grand chose a dire a leurs sujet mis a part que ce n'étais pas une guilde pour moi. ^^

Mes loisirs ?
Les jeux vidéo en premier et loin devant tout le reste : p ensuite la boxe et les sorties entre amis ^^

Ce que vous aimez ?
Plus que tout ma copine, ensuite les chips.

Charte lue et approuvée,
Si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis a votre disposition via le fofo ou ig.

A bientôt j’espère ! : p

Valandril
Elagueur de Chêne Mou
Elagueur de Chêne Mou

Vous contacter : /w *chebree
Féminin Gémeaux Messages : 426

MessageSujet: Re: Valandril Cra Intel/agi 172 [Entré le dimanche 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 20:15

HiHi je peux pas dire contre sinon je me prendrais une patate *Bouhou Femme Battue* xD

C'est un plaisir à dire pour pour pour j'ai déjà été convaincu :d
Revenir en haut Aller en bas
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: Valandril Cra Intel/agi 172 [Entré le dimanche 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 20:19

Parfaite. Vraiment parfaite comme candidature, que des bonnes choses, et t'a chérie est déjà là ^^

Si jamais tu à l'occasion d'amener tout tes comptes ça serait génial Smile Dans tout les cas tu as mon pour!

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Garown
Elagueur de Chêne Mou
Elagueur de Chêne Mou

Vous contacter : /w *Garown
Masculin Taureau Messages : 279

Feuille de personnage
Niveau:
173/200  (173/200)
Fonction dans la guilde: Abonné absents
Nombre de personnages:

MessageSujet: Re: Valandril Cra Intel/agi 172 [Entré le dimanche 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 20:33

Idem, je trouve la candidature excellente. Suffisamment de précisions, de la motivation et tu as l'air cool. Very Happy
Moi j'dis Pour!
Loews.
Décorneur de Bouftous
Décorneur de Bouftous

Vous contacter : /w *teoteo-je-taime
Masculin Poissons Messages : 47

MessageSujet: Loews !    Dim 13 Nov - 20:38

Bon .. étant donné que ta copine avait fait bonne figure je pense pas que son " copain " soit une burne forcement, c'est un Pour !
Je t'avoue ne pas avoir tout lu j'ai lu uniquement l'essentiel de mes besoins, le reste n'est qu'une question de détails, c'est toi qui m'intéresse .. que je veux, que je rêve et que même j'aime !

bref .. ne prend pas considération de la fin de ma phrase il se pourrait que tu deviennes gay, ce qui n'est pas mon cas ! ça serait bête de cherche un homme quand on a une nana ^ ^
Hetmai
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *ecamaniax
Masculin Verseau Messages : 19

MessageSujet: Re: Valandril Cra Intel/agi 172 [Entré le dimanche 13 novembre2011]   Dim 13 Nov - 20:56

Bonsoir valandril !

J'ai bien n'aimer ta candidature , elle est aussi parfaite que ta copine ( Chebree )

Pour t'es métiers , Melerick a crée une partie pour ça ^^ donc ci ta le temps , va vite mettre t'es métiers !

Je vote pour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valandril Cra Intel/agi 172 [Entré le dimanche 13 novembre2011]   

Valandril Cra Intel/agi 172 [Entré le dimanche 13 novembre2011]
Page 1 sur 1