Forum de la guilde Saeculum Sangui du serveur de Raval.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BD de la Guilde
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Les pieds sur Terre

AuteurMessage
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Les pieds sur Terre   Ven 23 Déc - 12:18

A force d'avoir côtoyé trop haut les sommets, après un hack y'en a qui ont du mal à remettre les pieds sur terre.

J'ai posté ça sur le forum de l'Alliance suite à une discussion avec Zarrow, le meneur de cette guilde.
Le monsieur qui valait 2milliard s'est fais hack, sauf que maintenant qu'il a besoin de Kamas, il laisse plus passer les clients et préfère rager.
Il m'a retiré ami suite à une discussion pour le moins ridicule. Difficile de croire qu'il ai la trentaine.

(ps j'ai un peu modifié le copié collé vu que c'étais adresser à l'autre guilde à la base, l'original est visible sur: http://guildelalliance.forum2jeux.com/t2189-les-pieds-sur-terre#29255)

Dans la guilde:

à Chebree : pour toi, c'est quoi un prix normal de craft d'item ?
de Chebree : prix x100
de Chebree : le lvl x 100*

Dans la catégorie connaissances:

de --Yang-- : craft quoi ?
à --Yang-- : tailleur/cordo/bijout
de --Yang-- : le lvl de l'objet x 100

Et quelquefois que mes membres de guildes et connaissances soient plus cons que ceux de l'Alliance, j'ai demandé à plusieurs personnes, voici un exemple, parce qu'un seul suffira, on va arrêter:

à Thursaz : thuthu ?
de Thursaz : coucou mel , non c'est sisi
à Thursaz : ha salut sisi
à Thursaz : dis moi j'aurais une question à te poser
à Thursaz : pour toi, le prix normal de craft d'artisant bijoutier ect ect, c'est combien ? ^^
de Thursaz : coucou sa fait plaisir de te parler. Oui vas y
de Thursaz : je pense que c'est 100 fois le lvl de l'objet non ?
à Thursaz : Oui c'est ça ^^ Bonne réponse

Enfin bref, voilà la discussion que j'ai eu avec Zarrow. Et où "Monsieur" à Kikoorager "je fais gratuit" parceque le bonhomme me contact vu que zarrow applique des tarfis démesurés:

de Sang-Sournois : lu t dispo bijoutier pour 8 cases
à Sang-Sournois : jarrive
de Sang-Sournois : pour cb de k?
à Sang-Sournois : j'en sias rien, ça dépend de l'item
de Sang-Sournois : un autre ma di 35000
de Sang-Sournois : amu du nowel cauchemardesque
à Sang-Sournois : level de l'item ?
de Sang-Sournois : 150
à Sang-Sournois : 15000 ça fera
de Sang-Sournois : ok
de Sang-Sournois : vien bonta
Zarrow : mel ? c'est 35000 pas 25000 ok ?
à Sang-Sournois : Echange impossible car la cible est occupée.Echange impossible car la cible est occupée.
de Sang-Sournois : t ou?µ
Melerick : toi tu fais des tarifs de fou za, c'est bien connu
Melerick : Faut que tu remette les pieds sur terre
Zarrow : ok je craft grtuit
Zarrow : 0 k sang
Sang-Sournois : ok
Ruffneck : lol
Melerick : Perso je m'en fout :') c'est pas moi qui me balade en nowel parceque hacké ^^'
Sang-Sournois : Zarrow t'a créé l'objet [Porte-Malheur du Nowe merci
Melerick : m'enfin bonne journée x)
Zarrow : merci
de Zarrow : j'ai déjà presque 150m pour me racheter une pano, donc ça ira, mes amis m'aide
à Zarrow : osef, t'a pu la mentalité de quand t'avais 2milliard
à Zarrow : avant tu faisais des prix de boucher et tu disais "si ils veulent pas tant pis, ils appelent un autre artisant"
de Gelano : Si je te fais un bisou, tu me donnes à manger ?
à Zarrow : ils appellent un autre artisant, maintenant tu rage et tu campe les ateliers en clodo
de Zarrow : c'est toi qui me veut me faire concurrence en bijoutier, quand tu sera là je crafterai gratis... c'est ta faute, pas la mienne
à Zarrow : Je fais pas de concurence, le bonhomme m'appelle, je fais un tarifs normal
à Zarrow : Si tu fais des prix de fou et qu'ils appellent quelqu'un d'autre t'étonne pas
de Zarrow : comme tu veux
à Zarrow : C'est le troisième qui m'appelle ce matin parceque tu fais des prix de fou
de Zarrow : j'ai crafté 10 item ce matin environ
à Zarrow : c'est tout o_o' ?
de Zarrow : mais c'est pas ça qui me rapporte des k^^
à Zarrow : nan plus, j'up mon tailleur. Quitte à rien foutre autant gagner des kamas sur les autres métiers
de Zarrow : je n'apprécie pas ton comportement ce matin, tu veux me fair concurrence pour rien. Je te kik ami, mieux vaut pas jouer ensemble si c'est ça ta mentalité. bon jeu
à Zarrow : Je fais pas concurence, le bonhomme m'appelle, je fais prix normal...
de Zarrow : fais comme tu veux, je ferai moins cher que toi, pas de problèmes
à Zarrow : Je fais prix normal depuis toujours, je vois pas pourquoi je monterais les prix parcequ'un fou s'amuse à faire ça
à Zarrow : C'est déjà assez le foutoir sur raval pour avoir des couillons qui se mettent à faire n'importe quoi
de Zarrow : tu comprends pas qu'un prix normal ça n'existe que dans ta tête
à Zarrow : Tu demandera ça à tout les autres bijoutier 100. Tu demande tout simplement 'c'est quoi le prix normal bjoutier' tu verra bien
de Zarrow : mais inutile de discuter, quand tu as tord, tu ne comprends jamais pourquoi de toute façon
Le message n'a pas pu être envoyé : le destinataire est introuvable.

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."

Dernière édition par Melerick le Ven 23 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les pieds sur Terre   Ven 23 Déc - 18:55

Le post sur l'Alliance à miraculeusement disparu Laughing
Effacé par on ne sait pas qui, et pour éviter que la mauvaise réputation tourne j'ai vu ceci:

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 18/09/2014
Pour la raison suivante : Stupidité

----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les pieds sur Terre   Ven 23 Déc - 19:58

Le petit copié collé avec le lien du sujet que j'ai posté sur JOL, suite à la disparition de celui sur le forum de l'Alliance.
Lui qui voulait avoir une superbe réputation, la voilà bien ternie :/
Mais le problème viens pas que j'essaye de la ternir, mais de Zarrow qui veux faire passer des vessies pour des lanternes.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=23648564#post23648564

Voilà, je viens ici en cette triste soirée car il est temps de mettre à jour certaines choses concernant la guilde l'Alliance. Sad

Cette guilde prestigieuse qui se veut respecter une morale très digne, et tente d'imposer des valeurs et règles communautaires, ne clame en fait ces dites choses seulement sur le papier et en apparence.

Ayant fait un voyage d'environ 8mois là bas, j'ai rapidement constaté que de nombreuses de leurs "valeurs" s'applique tout simplement pas, ou bien uniquement vis à vis des officiers.

Le premier exemple, c'est concernant les 2 commandements, et un troisième plus bas.
Je cite:

Valeureux, généreux et animé par l'esprit d'équipe tu sera.
Le sens du partage et de l'entraide tu aura.
Égoïste tu ne sera pas.

De bien belle phrase, qui dans la pratique en s'applique en effet que sur la condition sin equanone-> envers ses amis. 🆒

Car malgré les apparences, il y a dans la guilde plusieurs petits groupes qui ne s'apprécient guère, et les entraides se font uniquement entre ces membres.

En effet, pendant mon passage, j'ai reçu de l'aide de plusieurs personnes avec qui je m'entendais bien (même si à de nombreuses reprises je leur ai bien chauffé les oreilles avec mon caractère de cochon:ange:).

Et inversement, je n'avais qu'un seul réel besoin, qu'il m'était impossible d'acquérir seul, et dont j'avais fais part presque dès le début.
Un seul membre était dans la capacité de m'aider, et 8 longs mois après, je n'en voyais toujours pas la couleur, alors que 3 à 4 autres personnes lui ayant demandé recevaient leur colis dans les jours qui suivaient la demande.

Bizarrement, ce membre est le même qui depuis mon entrée souhaitait mon bannissement.

Un autre des exemples que j'ai pu voir, est que les "polémiques", ou tout simplement débat, autrement dit, les discussions où les avis diverges; sont tout simplement interdites.
De même que les discussions entre joueurs, sont bien souvent réorientée par des "discutez en canal groupe s'il vous plait".

Enfin de compte, il est tout simplement quasiment interdit d'avoir des discussions en /g, et plus encore sur le forum!!! :aide:

Evidemment! Wink
L'Alliance veut , et cela a été une des raisons de mon kick, véhiculée une bonne "image", et forcément, un forum laisse des traces ferait tâche, et c'est donc monnaie courante de voir des sujets disparaître, avalée dans la zone réservé aux membres de la guildes, ou encore dans les méandres de la corbeille.

Mais ce qui m'amène véritablement ce soir, c'est qu'enfin de compte, le meneur soient exactement l'opposé des valeurs qui prône.

En début d'après midi, un jeune homme m'a contacté pour faire fabriquer un anneau. Quoi de plus banal. Il me demande néanmoins directement mes tarifs.
Je lui donne le tarifs standard des artisans qui est donc du level de l'item x100.
J'arrive donc à l'atelier, et Zarrow, meneur tout puissant, se met à rager comme un débutant, et décide de faire gratuit pour m'emmerder.
Vive le...6ème commandement je crois ? :mdr:
A cela, il ajoute qu'il me retire ami car je lui fais de la concurrence pour rien et que s'il s'agit de ma mentalité il ne vaut mieux pas jouer ensemble.

S'en est suivi un post sur son forum afin de faire part à mes anciens compagnons de la situation déplorable du meneur, post qui s'est vu mystérieusement disparaître tout à l'heure :mdr:
Et dans la foulée, pour éviter que d'autres traces ne réside, j'ai été bannis du forum de l'Alliance pour quelques années. :chut:

Je vous laisse donc un petit copié de la discussion, que vous puissiez voir un peu ce qu'il en est en réalité de cette guilde qui se "veut" respectable.

(ps j'ai un peu modifié le copié collé vu que c'est le sujet sur le forum de ma guilde, et que l'original était adressé aux Alliés)

Dans la guilde:

à Chebree : pour toi, c'est quoi un prix normal de craft d'item ?
de Chebree : prix x100
de Chebree : le lvl x 100*

Dans la catégorie connaissances:

de --Yang-- : craft quoi ?
à --Yang-- : tailleur/cordo/bijout
de --Yang-- : le lvl de l'objet x 100

Et quelquefois que mes membres de guildes et connaissances soient plus cons que ceux de l'Alliance, j'ai demandé à plusieurs personnes, voici un exemple, parce qu'un seul suffira, on va arrêter:

à Thursaz : thuthu ?
de Thursaz : coucou mel , non c'est sisi
à Thursaz : ha salut sisi
à Thursaz : dis moi j'aurais une question à te poser
à Thursaz : pour toi, le prix normal de craft d'artisant bijoutier ect ect, c'est combien ? ^^
de Thursaz : coucou sa fait plaisir de te parler. Oui vas y
de Thursaz : je pense que c'est 100 fois le lvl de l'objet non ?
à Thursaz : Oui c'est ça ^^ Bonne réponse

Enfin bref, voilà la discussion que j'ai eu avec Zarrow. Et où "Monsieur" à Kikoorager "je fais gratuit" parceque le bonhomme me contact vu que zarrow applique des tarfis démesurés:

de Sang-Sournois : lu t dispo bijoutier pour 8 cases
à Sang-Sournois : jarrive
de Sang-Sournois : pour cb de k?
à Sang-Sournois : j'en sias rien, ça dépend de l'item
de Sang-Sournois : un autre ma di 35000
de Sang-Sournois : amu du nowel cauchemardesque
à Sang-Sournois : level de l'item ?
de Sang-Sournois : 150
à Sang-Sournois : 15000 ça fera
de Sang-Sournois : ok
de Sang-Sournois : vien bonta
Zarrow : mel ? c'est 35000 pas 25000 ok ?
à Sang-Sournois : Echange impossible car la cible est occupée.Echange impossible car la cible est occupée.
de Sang-Sournois : t ou?µ
Melerick : toi tu fais des tarifs de fou za, c'est bien connu
Melerick : Faut que tu remette les pieds sur terre
Zarrow : ok je craft grtuit
Zarrow : 0 k sang
Sang-Sournois : ok
Ruffneck : lol
Melerick : Perso je m'en fout :') c'est pas moi qui me balade en nowel parceque hacké ^^'
Sang-Sournois : Zarrow t'a créé l'objet [Porte-Malheur du Nowe merci
Melerick : m'enfin bonne journée x)
Zarrow : merci
de Zarrow : j'ai déjà presque 150m pour me racheter une pano, donc ça ira, mes amis m'aide
à Zarrow : osef, t'a pu la mentalité de quand t'avais 2milliard
à Zarrow : avant tu faisais des prix de boucher et tu disais "si ils veulent pas tant pis, ils appelent un autre artisant"
de Gelano : Si je te fais un bisou, tu me donnes à manger ?
à Zarrow : ils appellent un autre artisant, maintenant tu rage et tu campe les ateliers en clodo
de Zarrow : c'est toi qui me veut me faire concurrence en bijoutier, quand tu sera là je crafterai gratis... c'est ta faute, pas la mienne
à Zarrow : Je fais pas de concurence, le bonhomme m'appelle, je fais un tarifs normal
à Zarrow : Si tu fais des prix de fou et qu'ils appellent quelqu'un d'autre t'étonne pas
de Zarrow : comme tu veux
à Zarrow : C'est le troisième qui m'appelle ce matin parceque tu fais des prix de fou
de Zarrow : j'ai crafté 10 item ce matin environ
à Zarrow : c'est tout o_o' ?
de Zarrow : mais c'est pas ça qui me rapporte des k^^
à Zarrow : nan plus, j'up mon tailleur. Quitte à rien foutre autant gagner des kamas sur les autres métiers
de Zarrow : je n'apprécie pas ton comportement ce matin, tu veux me fair concurrence pour rien. Je te kik ami, mieux vaut pas jouer ensemble si c'est ça ta mentalité. bon jeu
à Zarrow : Je fais pas concurence, le bonhomme m'appelle, je fais prix normal...
de Zarrow : fais comme tu veux, je ferai moins cher que toi, pas de problèmes
à Zarrow : Je fais prix normal depuis toujours, je vois pas pourquoi je monterais les prix parcequ'un fou s'amuse à faire ça
à Zarrow : C'est déjà assez le foutoir sur raval pour avoir des couillons qui se mettent à faire n'importe quoi
de Zarrow : tu comprends pas qu'un prix normal ça n'existe que dans ta tête
à Zarrow : Tu demandera ça à tout les autres bijoutier 100. Tu demande tout simplement 'c'est quoi le prix normal bjoutier' tu verra bien
de Zarrow : mais inutile de discuter, quand tu as tord, tu ne comprends jamais pourquoi de toute façon
Le message n'a pas pu être envoyé : le destinataire est introuvable.

Valandril
Elagueur de Chêne Mou
Elagueur de Chêne Mou

Vous contacter : /w *Big-goron
Masculin Gémeaux Messages : 344

MessageSujet: Re: Les pieds sur Terre   Ven 23 Déc - 20:07

tss..
Chebree
Elagueur de Chêne Mou
Elagueur de Chêne Mou

Vous contacter : /w *chebree
Féminin Gémeaux Messages : 426

MessageSujet: Re: Les pieds sur Terre   Sam 24 Déc - 8:50

Bah c'est bien beau tout ça! haha

Je dirais que quand on est aussi mauvais joueur autant arrêter de jouer.

(PS: j'ai dis prix x 100 parce que j'étais pas réveillé hein mais c'est nimporte quoi xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pieds sur Terre   

Les pieds sur Terre
Page 1 sur 1