Forum de la guilde Saeculum Sangui du serveur de Raval.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BD de la Guilde
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]

AuteurMessage
Canna-valea
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *abdelhalima
Masculin Scorpion Messages : 11

MessageSujet: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 14:31

Bien le bonjour à tous, je me présente à vous comme postulant au sein de votre guilde, après une rencontre plutôt sympathique avec Asithi

En effet, ce dernier à user de ses charmes et m'a donné une forte envie de vous rejoindre.

Je vais essayé de me présenter sans être un boulets , (chose dont je suis plutôt adepte en général ^^)

Alors en jeu, je suis une cratte de niveau145 Air full Cc .

Irl : Je suis un mec de 17 ans , j'habite a Lille

C'est en France pour ceux qui n'ont pas suivis les cours de géo

Je n'ai jamais eu confiance en qui-conque même a mon frère Very Happy

Les raisons qui m'ont poussés à postuler dans votre guilde, sont premièrement la gentillesse de Asithi , je n'ai pas la chance de connaitre les autres membres .

Ce que je peux apporter : De nature modeste je ne sais comment je pourrai décrire ce que je peux apporter a la guilde, mais je pense que ma sagesse (SISI, j'vous jure :p), ma bonne humeur quotidienne, mes conseils (Bon, j'admets parfois ils sont daubed '-') pourront, parfois, vous êtres utiles (Hum,hum) Very Happy

Je pense que votre guilde m'apporterait, ce que je recherche en vain depuis le début de mon aventure dofusienne. C'est à dire, une vraie famille (Pas une guilde de mongols, farmeurs, qui se la pête, qui se comparent, qui ne te répondent pas si le prix de ton stuff n'est pas égal aux leurs...ect Je ne cite personne ==> Les saucisses épicées qui rigoles <==).
Aux premiers abbords, votre guilde à l'air chaleureuse, accueillante. C'est exactement ce que je recherche

Quand a mes anciennes guildes : LRDD Si vous connaissez ! :p Elle hack des Dd Je me suis plein au modo il on bannis une des mules au meneur donc, je me suis fait exclure :x ( Je liiii pas touchiii ! )

Mes loisirs: le lycée. J'adore vraiment ça. J'aime me lever le matin pour passer une journée sur une chaise en bois (FAIS-MWA-MAL) à écouter les complaintes des profs qui ne travaillent que 18 heures et qui sont en grèves une semaine sur deux <3 *fais de l'esprit*

Je n'ai aucune mules Sad mes je pense en monter une en rentrant dans votre guilde ;P

Voilà, j'ai essayé de faire un truc bien , j'espère que ça vous à plus. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Canna-valea.

Le sniper chanceurs !
Revenir en haut Aller en bas
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 14:36

POUR POUR POUR POUR!!!
J'ai même pas finis de lire que je suis pour XD

Tu aime pas les Merdes-gaizes! On est 2! Very Happy

Pour!!

edit: j'ai quand meme finis de lire, et c'est parfait Smile
Tu m'a l'air super motivé, tu as donné tout ce dont on avait besoin, et tu te retrouve dans notre esprit et nos couleurs ^^

Donc moi c'est encore une fois un grand pour Smile

A très bientot j'espère ^^

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Valandril
Elagueur de Chêne Mou
Elagueur de Chêne Mou

Vous contacter : /w *Big-goron
Masculin Gémeaux Messages : 344

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 15:28

Entièrement d'accord avec Mel, en plus un cra air cc comme moi =)

Gros pour de ma part bonne chance a toi Wink
Chebree
Elagueur de Chêne Mou
Elagueur de Chêne Mou

Vous contacter : /w *chebree
Féminin Gémeaux Messages : 426

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 15:33

Salut Canna-vaela!

Pourrait tu m'expliquer pour quoi ceci :

Canna-valea a écrit:

Ce que je peux apporter : De nature modeste je ne sais comment je pourrai décrire ce que je peux apporter a la guilde, mais je pense que ma sagesse (SISI, j'vous jure :p), ma bonne humeur quotidienne, mes conseils (Bon, j'admets parfois ils sont daubed '-') pourront, parfois, vous êtres utiles (Hum,hum) Very Happy

Je pense que votre guilde m'apporterait, ce que je recherche en vain depuis le début de mon aventure dofusienne. C'est à dire, une vraie famille (Pas une guilde de mongols, farmeurs, qui se la pête, qui se comparent, qui ne te répondent pas si le prix de ton stuff n'est pas égal aux leurs...ect Je ne cite personne ==> Les saucisses épicées qui rigoles <==).
Aux premiers abbords, votre guilde à l'air chaleureuse, accueillante. C'est exactement ce que je recherche

ET

Canna-valea a écrit:
le lycée. J'adore vraiment ça. J'aime me lever le matin pour passer une journée sur une chaise en bois (FAIS-MWA-MAL) à écouter les complaintes des profs qui ne travaillent que 18 heures et qui sont en grèves une semaine sur deux <3 *fais de l'esprit*

Sont tiré de ce post : http://saeculum-sangui.forumclan.com/t307-lovra-nouveau-postulant

Ta présentation est vraiment chouette, ceci dit un peu pompé ou alors je ne suis pas au courant que Lovra a repostulé mais étant donné que tout n'est pas identiques hum, voila.

Donc je ne me prononcerais pas pour ta candidature avant explication ^^

Cellendhyll
Scalpeur de "Vache Qui Rit"
Scalpeur de

Vous contacter : /w boboboboremi
Masculin Lion Messages : 240

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde:
Nombre de personnages:

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 15:41

Bonjour !

Tout d'abord pour com
mencer :
Citation :
Alors en jeu, je suis une cratte de niveau145 Air full Cc .

Irl : Je suis un mec de 17 ans , j'habite a Lille

J'avoue avoir été déçu lorsque j'ai lu que tu étais de sexe masculin ! ahah
Un Nordiste, enfin, je me sentirai moins seul ! Vive le Nord !

Plus sérieusement, il n'y a pas grand chose à redire mis à part quelques petites fautes par ci, par là, mais ça serait venir te titiller que de rester sur ça.

Candidature agréable à lire avec une touche d'humour qui est toujours appréciable et appréciée, aérée. Mais à l'heure actuelle où j'écris ça, Cheb' a trouvé du plagiat, pour ce qui est de mon vote, j'attendrai également les explications pour me prononcer.

A suivre.
Kah-Rotte
Scalpeur de

Vous contacter : /w *Kah-Rotte
Masculin Taureau Messages : 187

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 17:14

Je donne mon POUR (Si tu refais une candidature rédigée par toi même parce que la ça montre aucune motivation pour rejoindre la guilde !)
Canna-valea
Nouveau Disciple

MessageSujet: La cause.   Jeu 8 Mar - 17:23

Asithi m'avais demandais de regardais les autres postulations pour me donnais quelques idées j'en avais regardais 2 puis je suis tombais sur celle-là qui m'avais bien plus ! ^^ je l'avais pris comme brouillons puis j'ai mis tout mes caractère j'ai repris quelque(s) phrase pour ma postulation ! ^^ Voilà la cause du plagiat si on ne pouvez pas je suis totalement désoler :x
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 19:18

Erf :x

C'est moche ce que je vois...

Comme tu l'a dis, " si on ne pouvez pas je suis totalement désoler :x"

Ca te donne une chance là où d'autres n'en aurait pas eu. Faire ses excuses c'est un acte brave en sois.

Si tu peux, réécris un truc, mais toi même. Une postulation, c'est pas là pour emmerder les gens, tu dois juste raconter ce que TOI tu pense, pas copié ce que tu retrouve chez les autres.
On est tous différents, et ce qui nous plait c'est justement de voir le caractère des gens.

Donc écris nous un truc venant de toi, comme tu le ferais en cour.

En attendant je reste neutre.

----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Asithi
Wa des Jawdiniew
Wa des Jawdiniew

Vous contacter : /w *OooAlexiaJTMooO
Masculin Gémeaux Messages : 104

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 20:23

Moi Je suis pour Basketball !
Bon certes il a fait quelques plagia, mais je pense qu'il voulait faire ça bien et qu'il partait d'une bonne intention albino. Après il a sûrement copié/collé ces quelques lignes car c'est à peu près ce qu'il voulait dire ( j'avoue le plagia un peu abusé ) en somme et ne savait pas comment l'exprimer. Après tu t'ai excusé sur ton second messages sans rentrer en conflit, comme l'a si bien dit Mel, c'est signe de bravoure alien

Canna-valea
Nouveau Disciple

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 21:07

Merci, mais :p je pourrais reprendre quelque phrase ?
Cellendhyll
Scalpeur de

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde:
Nombre de personnages:

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 21:12

Pour ce qui est de la nouvelle candidature que tu comptes faire, n'hésites pas à reprendre les phrases que tu as écrit par toi-même, au contraire, ne reprends pas les phrases déjà utilisées sur une autre candidature !
Laisses donc aller ton imagination jeune pandawan ! Smile
Ensuite, soit tu fais un nouveau Post pour la candidature, soit, tu peux la faire à la suite (je que je trouve mieux pour y voir la différence), à certifi
er par Mel'.

Bonne chance !
Canna-valea
Nouveau Disciple

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 21:14

D'accord ! Very Happy Merci des conseils !
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 21:14

Ben, ça serait vraiment mieux que t'écrive toi même avec tes propres phrases tes propres mots.

Tu comptes faire comment sinon pour parler en /g ?

Tu copie colle ce que les autres disent XD ?

Canna-valea
Nouveau Disciple

MessageSujet: Nouvelle Présentation de Canna-valea    Jeu 8 Mar - 21:42

Re-bonsoir à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Je m’appelle Abdel , j’ai 18 ans et je Fait mes étude en Architecture a lille dans le nord pour se qui seront un peux curieux ;p . J’aime, la musique le sport et par dessus tout,Le foot Ma passion <3

Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec toi] :’D

Mon perso Canna-valea, est une jeune disciple Cratte , de cercle 145, Ayant choisi de suivre la voie Qui la mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Air :').
- Hécate aime Flâner au zaap 5/7 pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière (D’Astrub xD) ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non) :°

Je n'ai aucune mules mes je pense en monter une en rentrant dans votre guilde ;P

Les raisons qui m'ont poussés à postuler dans votre guilde, sont premièrement la gentillesse de Asithi , je n'ai pas la chance de connaitre les autres membres .

Le travaille c’est la santé ... ?

J'exerce actuellement Aucun Métier ( Le temps n'a pas le temps de perde son temps :') )
Je suis un peux sur la pêche mais un touuuuut petit peux Pourquoi ? Ma Dd ne mange pas rien !

Je n'ai jamais eu confiance en qui-conque même a mon frère Donc,Personne ne scoiteras mon compte a longueur de journée Sauf ! :p Moi ^^

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
LRDD Si vous connaissez ! :p Elle hack des Dd Je me suis plein au modo il on bannis une des mules au meneur donc, je me suis fait exclure :x ( Je liiii pas touchiii ! )

Place également a Raval en folie dans laquelle je n’ai pas trouver ma place..
Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer Saeculum Sangui

Tout d’abord je n'ai aucune de connaissances dans cette guilde;[…] bref x’) oui oui oui
Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli(e) dans vos rangs=)

Canna-valea
Cellendhyll
Scalpeur de

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde:
Nombre de personnages:

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 21:53

Cela me semble beaucoup mieux et a l'air de te ressembler d'avantage. Les phrases sont parfois maladroites et écrites avec quelques fautes, mais cela reste malgré tout lisible, et heureusement !

Pour moi, tu as été actif sur le forum, répondant à nos questions, etc. Tu m'as l'air plutôt pas mal motivé et je ne vois pas en quoi je te refuserai l'accès à la guilde.
Je t'accorde donc, en espérant pas découvrir que c'est également un plagiat mon Pour.

Bonne chance et à bientôt.
Kah-Rotte
Scalpeur de

Vous contacter : /w *Kah-Rotte
Masculin Taureau Messages : 187

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 22:31

Tres bonne présentation Smile ce sera un POUR !
Chebree
Elagueur de Chêne Mou
Elagueur de Chêne Mou

Vous contacter : /w *chebree
Féminin Gémeaux Messages : 426

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 22:35

Ah bah voila !

Parcontre, 'faudrait savoir, tu as 17 ou 18 ans? :|

Ok ok, j'arrête de chercher la petite bête...

Ta présentation est enfin authentique et me donne envie de t'accueillir parmis nous.
Ce sera un Pour : )
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Jeu 8 Mar - 22:55

Comme l'a dit ponct, tu répond rapidement et m'a l'air motivé à entré en guilde (même si j'espère également que ce ne soit pas encore une copie d'un forum tiers ^^')

Néanmoins la remarque de chibie est quand même pertinente. Tu pourrais nous expliquer d'où vient l'erreur ?
(ps: je préfère te prévenir desuite, c'est un guilde mature. Si tu es franc sur ton âge, tu cours moins de risque que de nous mentir ^^ On a déjà accepter des jeunots de 13/14ans, mais quelqu'un mentant sur son âge risque d'un ban pur et simple.Je t'assure Wink)

Canna-valea
Nouveau Disciple

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Ven 9 Mar - 10:53

Merci Smile J'avoue que mon frère ma aidée pour 2, 3 Phrases J'ai 17ans et quelques .. :p
Canna-valea
Nouveau Disciple

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Ven 9 Mar - 10:54

Merci Smile J'avoue que mon frère ma aidée pour 2, 3 Phrases J'ai 17ans et quelques .. :p
Asithi
Wa des Jawdiniew
Wa des Jawdiniew

Vous contacter : /w *OooAlexiaJTMooO
Masculin Gémeaux Messages : 104

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Ven 9 Mar - 11:32

Là tout est bon, tu répond vite, tu ne te contente pas du strict minimum, cela prouve ta motivation.
itsygo
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *micka-drew

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Ven 9 Mar - 11:37

pour moi ce sera un POUR malgré le plagiat tu t'es excusé y'a pas de quoi en ch*er une pendule et tu as l'air sympas soit toi même ne copie pas les autre être différend est un qualité Smile
Canna-valea
Nouveau Disciple

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Ven 9 Mar - 12:41

D'accord ! Merci pour vos conseils Like a Star @ heaven
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   Ven 9 Mar - 12:51

Ca sera un Pour.

Bienvenue parmis nous Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]   

Présentation de Canna-valea [Entré le vendredi 9 mars2012]
Page 1 sur 1