Forum de la guilde Saeculum Sangui du serveur de Raval.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BD de la Guilde
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature SOS

AuteurMessage
Ray-kratix
Scalpeur de "Vache Qui Rit"
Scalpeur de

Vous contacter : /w* jonathanpajak
Masculin Vierge Messages : 215

MessageSujet: Candidature SOS   Lun 26 Mar - 21:45

CANDIDATURE Sos-Ecatombe

IG
Bonjour à tous, je me présente Sos-Ecatombe, ecaflip de niveau 198 actuellement et possédant deux autres personnages qui sont Sos-Enivrante, eniripsa de niveau 199 et Sos-Sacrilege, sacrieur de niveau 194.

J'ai commencé le jeu il y a 4ans sur mon ecaflip puis j'ai décidé de former une "team" afin de pratiquer le jeu en donjon beaucoup plus aisément d'où la création de mes autres personnages qui depuis ont eu le temps de dépasser mon personnage principal. J'ai principalement joué avec mon ami ig et irl Ponct-Hualie.

Je possède actuellement comme métier un paysan/boulanger de niveau 100 un alchimiste de niveau 71.

IRL

Je m'appelle Jonathan et je suis agé de 18ans actuellement. Je vis dans le nord de la France à proximité de Dunkerque, dans un petit village bien sympathique appellé Bollezeele. Pour tout ceux qui ont vu le film "Bienvenue chez les Ch'tis " j'habite a environ 15Km de Bergues là où a été tourner le film. Je suis actuellement en reconversion scolaire/professionnelle.(Si besoin de développement je fournirais des détails volontiers).J'aime rire et m'amuser faire la fête et pour moi le sens de l'humour est quelque chose d'indispensable sans quoi la vie serait vraiment pas drôle !!

Hormis Ponct-Hualie personne d'autre que moi même n'a accès à mes différents comptes étant donné que nous nous connaissons irl.

Mes motivations,moi et les guildes.

La principale raison pour laquelle je suis motivé à intégrer votre guilde est que l'ambiance est fort conviviale et comme le dis souvent Melerick : "Ici, c'est une communauté ou les gens se retrouvent".J'ai toujours chercher a faire partie de guilde possédant ce qui est rare justement dans une guilde : Une ambiance agréable. Le fait de pouvoir discuter (et pas seulement jouer) de question générale concernant le jeu ou encore même la vie irl est intéressant car nous pouvons partager nos avis, nos points de vues, et ainsi nous trouver des affinités ce qui renforce à mon avis encore plus les liens des membres en guilde. Je souhaite également rejoindre la guilde car un de mes amis y est déjà membre Ponct-Hualie, qui ne taris pas d'éloge à votre égard.

J'ai beaucoup voyagé de guilde en guilde j'ai même tenter de fonder une guilde mais sans succès encore dernièrement faisant partie de la guilde "Les Thyrses d'Or" je n'ai pu trouvé mon "bonheur" suite à une ambiance que je qualifierai de "macabre".J'ai fait partie de "Pink dolls","les anges des ténèbres" , ou encore "Tsujido" mais ce sont autant de guilde ou je n'ai pu trouver ce que je rechercher. J'en viens donc à postuler dans votre guilde à ce jour !

Temps de jeu

Je pratique le football en club ainsi que le badminton en club également, si j'aborde ce sujet ce n'est pas seulement pour vous informer de mes loisirs mais aussi des heures ou je ne saurait être parmis vous si bien sur je suis accepter. Le lundi, mercredi, jeudi,vendredi en début de soirée je ne peux être présent ainsi que le dimanche matin. Je peux par contre être présent tout le reste de la semaine étant donné que pour le moment je suis en reconversion scolaire/professionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: Candidature SOS   Lun 26 Mar - 22:31

héhé Smile
Cette candidature fait plaisir à voir ^^

Au final tu nous fais une vrai présentation alors que tu es déjà rentré dans notre guilde Smile
C'est un Pour sans vraiment donné un avis ^^' Vu que t'es déjà parmis nous depuis un moment enfin de compte ^^

Seul bémol... Ca va être dur de dire "jo" au lieu de "ami de ponct" lol! lol!

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Chebree
Elagueur de Chêne Mou
Elagueur de Chêne Mou

Vous contacter : /w *chebree
Féminin Gémeaux Messages : 426

MessageSujet: Re: Candidature SOS   Ven 30 Mar - 10:39

C'est très bien à toi d'être venue te présenter, merci Smile

Bienvenue à toi Smile
Kah-Rotte
Scalpeur de

Vous contacter : /w *Kah-Rotte
Masculin Taureau Messages : 187

MessageSujet: Re: Candidature SOS   Ven 30 Mar - 21:30

Très sympa ta présentation ! (Pour ta reconversion scolaire ça te dirait qu'on en parle ? Smile J'ai des soucis aussi par rapport a ça et je cherche quelqu'un qui s'y connait un peu comme moi !)

Sur ce a Bientot dans le jeu ! Smile
Ray-kratix
Scalpeur de

MessageSujet: Re: Candidature SOS   Sam 31 Mar - 10:25

Pas de soucis pour en discuter dis moi seulement quand et de quelle manière (forum,jeu,...) et on en parlera!

C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.
Ray-kratix
Scalpeur de

MessageSujet: Changement de nom SOS   Jeu 6 Sep - 22:30

Bien le bonjour tout le monde, je tenez à vous signalez par la présente que j'ai changé le nom de deux de mes personnages,
à savoir mon écaflip devenu donc Ray-Kratix
et ma eniripsa devenu Maewenn.
Esperant que vous voyez tous ce message et que l'ont ne me dise pas en guilde c'est qui ce bouffon qui fait des jeux de mots tout nazes x).
Voila à plus dans le jeu :p .

C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: Candidature SOS   Jeu 6 Sep - 23:11

j'ai déplacé et fusionné le sujet :p

Ici ça a plus sa place, et cool pour tes changements de pseudo Smile

J'aime bien, et ça fais plus role-play Smile

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Ray-kratix
Scalpeur de

MessageSujet: Re: Candidature SOS   Ven 7 Sep - 12:19

Cool, merci ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature SOS   

Candidature SOS
Page 1 sur 1