Forum de la guilde Saeculum Sangui du serveur de Raval.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BD de la Guilde
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]

AuteurMessage
Itomi
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *rikuofdarkness

MessageSujet: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Mer 28 Mar - 16:23

Bonjour à tous et à toutes, après une chaleureuse discussion auprès d'un de vos membres, il m'a étais proposé de postuler afin de rejoindre. Me voici donc :

Pseudo et levels de votre/vos persos:

Mon personnage principal est une crate agi depuis peu level 172.

J'utilise également des mules qui sont:
-un iop terre nommé Yagyuu de niveau 161;
-un eni nommé Dayrok de niveau 186;
-et récemment une enu niveau 108.

Présentation IG:

Dofus

Présentation IRL:
Pays: France, département 62 (pas-de-calais) normalement mais je suis actuellement la Picardie pour les études.

Est-ce qu'un autre joueur à accès à vos comptes ?:

Oui une seule personne a accès à mes comptes, c'est un ami irl dont j'ai fais la connaissance au collège. Il a un total accès à mes comptes et inversement nous avons commencer à jouer en même temps à dofus.

Ce qui vous à poussé à venir vous postuler:
Ce que vous apporteriez à notre groupe:
Ce que vous pensez que la guilde pourrait vous apporter:

Vos anciennes guildes et les raisons des départs:

Loisir (facultatif):

Ce que vous aimez (facultatif):

Autres (facultatif):

Edition de Melerick 22h57: Suite à son erreur de manip, je fusionne le premier et second post:

Désolé pour ce double post mauvaise utilisation des touches raccourci Rolling Eyes

Je vais reprendre ici les différents point que je n'est pas détaillé

Présentation IG:

Dofus étant un mmorpg, il me semble évident que se la jouer solo ici est totalement dérisoire. C'est pourquoi j'apporte mon aide lorsque cela m'est possible. Que ce soit pour du drop, de l'exp ou simplement pour discuter.

Ce qui vous à poussé à venir vous postuler:

Comme dis au début de la présentation, une accueille chaleureuse m'a était faite par un de vos membre in-game. Ne possédant plus de guilde et me sentant mis à l'écard, l'accueille qui m'a étais faites m'a décidé à postuler au sein de communauté.

Ce que vous apporteriez à notre groupe:

Une aide in-game et une écoute sont je pense les points de ma personnalité que je vous apporterais.

Ce que vous pensez que la guilde pourrait vous apporter:

Ce que j'attends de votre est simple, un acceuil et une ambiance chaleureuse.

Mon anciennes étais celle crées avec une personnes rencontrés in-game. Malheureusement nous n'arrivions pas à recruter suffisament de personnes motiver à entretenir un bon esprit dans notre guilde. Après quelque mois de haut et de bas, la guilde fus dissoute.

Loisir:

Regarder des animes

Ce que vous aimez :

La robotique

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce double double -post et au plaisir de vous rejoindre prochainement (si possible)

PS: Ne pas essayer de trouver des touches raccourci lorsque vous écrivez un message. Celui peut -être envoyer alors qu'il n'est pas fini ... [left]
Revenir en haut Aller en bas
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Mer 28 Mar - 16:38

Ca fais plaisir de te voir postuler :x

Mais en plus de pas avoir répondu à toutes les choses qu'on a plus ou moins besoin de savoir, tu as fais une candidature assez moyenne :x

Tu étais plus causant en jeu :/

Tu peux essayer d'apporter des précisions, voir de mettre un petit coup de beau à tout ça ?

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Valandril
Elagueur de Chêne Mou
Elagueur de Chêne Mou

Vous contacter : /w *Big-goron
Masculin Gémeaux Messages : 344

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Mer 28 Mar - 16:48

Bonsoir, j'avou que c'est un peu trop... sommaire parles nous un peu plis de toi et de ton expérience, ce sera neutre pour ma part en attendant Smile

Bonne chance.

edit : merci d'avoir repondu et désolé de pas avoir vu ta reponse plus tot : p je change mon neutre en POUR Wink
Cellendhyll
Scalpeur de "Vache Qui Rit"
Scalpeur de

Vous contacter : /w boboboboremi
Masculin Lion Messages : 240

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde:
Nombre de personnages:

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Mer 28 Mar - 16:55

Bien le bonjour à toi.

Tout d'abord, je ne trouve pas ta candidature très attirante, elle est ordinaire, peu développée. De plus, il faut noter que ta présentation reprend au pied de la lettre, ou presque, le schéma proposé par Melerick.

Je pense que prendre d'avantage de temps pour repenser ta candidature afin d'apporter de nouveaux éléments, comme ton âge étant le critère primordial. Tout cela afin d'étoffer ta candidature et nous présenter quelque chose de bien fait, n'hésite pas à y mettre de la couleur aussi !

Ce n'est qu'une proposition, après tu as le choix de laisser ça en double post ou de voir avec Melerick les choses possibles.

Pour le moment, cela sera un Contre de ma part.

Bonne chance.
Toropicana
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *Doublemasque
Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Mer 28 Mar - 16:59

Salut !

Même avis que Ponct', tu réponds certes, à quelques questions demandées, cependant le copié/collé sur la liste des critères de recrutement...ça fait moyen ^^'

Pour ma part je reste neutre penchant contre, jusqu'à un éventuel changement.
Itomi
Nouveau Disciple

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Mer 28 Mar - 17:22

Oui désolé de ce copier / coller, je n'est jamais eu de bonne note dans tout ce qui approche les matières littéraire et l'exemple de présentation étais là pour m'aider ^^'

Pour ce qui est des nouveaux éléments d'infos et bien:

Je suis actuellement sur ma 22ème année, j'effectue une licence en alternance dans une verrerie. pour cela j'ai dû me prendre un appart pour être proche de mon lieu d'alternance et de mon école.
Je remonte parfois dans le pas-de-calais (cela ne m'empeche pas de pouvoir me connecter in-game sur dofus)

je suis détenteur depuis octobre dernier du permis moto, mais détenteur d'une moto je ne suis pas ...

aussi dans le cas où je rejoins vos rang il me sera possible pour ceux qui le souhaite de vous communiquer mon pseudo skype (en donjon cela peux parfois être utile)
Haerdalis
Décorneur de Bouftous
Décorneur de Bouftous

Vous contacter : /w *erasinik
Masculin Verseau Messages : 50

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Mer 28 Mar - 17:46

Bonsoir a toi, itomi, tout d'abord bienvenu sur le forum. Je n'aime pas du tout ta candidature elle est trés impersonnel je trouve. Que tu sois mauvais dans les matiére literaire je le comprend parfaitement j'ai jamais dépassé le 6 personelment ( Bon okey quelque soit la matiére je dépasse pas le 6 xD) mais cela ne t'empeche pas de t'approprier la candi bien que tu t'appuies sur l'exemple de Mel, mettre des smiley, de l'humour, de la couleur. Bref je voir TOI et non un mec qui postule un entretien d'embauche. Aprés tout Homme a le droit sa chance donc je reste neutre avec un leger penchant contre. Mais honnêtement j'aimerais bien te mettre un pour alors changes moi tout çà .
Sur ce bon jeux a toi, et bonne chance en ces vôtes. Haerdalis
Itomi
Nouveau Disciple

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Mer 28 Mar - 19:07

Bon ne pouvant editer, je vais vous remettre au propre et en forme ma présentation tout en essayant de l'ettofer un peu quand même Rolling Eyes

Bonjour à tous et à toutes, après une chaleureuse discussion auprès d'un de vos membres, il m'a étais proposé de postuler afin de vous rejoindre. Voici ma petite présentation :

Pseudo de mon personnage principal et de mes mules:

Mon personnage principal est une jolie crate agi depuis peu level 172 avec un nom tout aussi jolie: Itomi Very Happy .

J'utilise également différentes mules lors des donjons ou des séances de drop:
-un iop terre nommé Yagyuu de niveau 161 (celui à la grosse touffe afro );
-un eni nommé Dayrok de niveau 186;
-et récemment une enu qui se nomme Itonu (oui oui je sais il ressemble à Itomi, plus d'inspiration pour le nom x_x) niveau 109.

Moi dans le jeu, ça donne quoi Question

Dofus étant un mmorpg, il me semble évident que se la jouer solo ici est totalement dérisoire No . C'est pourquoi j'apporte mon aide lorsque cela m'est possible. Que ce soit pour du drop, de l'exp ou simplement pour discuter.

Me présenter In Real Life silent

Je suis français et suis de novembre 1989 pour vous donner mon âges (pour ceux qui l'ont pas lu dans les post précédent :p), je suis originaire du département 62 (pas-de-calais), mais pour des raisons personnelle je suis actuellement la Picardie pour les études
Youpi, encore des cours !!!
J'ai obtenu mon permis moto en octobre dernier ce sue je trouve génial, mais avec le loyer, internet, la consommation d'électricité astronomique (non non je ne joue pas beaucoup Rolling Eyes ). eh bien tout ça pour dire que ... ben la moto ce sera pas pour maintenant pale

PS : concernant les jeux, en fait si j'adore mais je sais quand même faire la part des choses dans la vie Wink.

Est-ce qu'un autre joueur à accès à mes comptes ?:

"Euh non, c'est pas toujours sûr de passer son compte à quelqu'un !!!"

Eh bien pour ma Oui une seule personne a accès à mes comptes, c'est un ami irl dont j'ai fais la connaissance au collège. Il a un total accès à mes comptes et inversement nous avons commencer à jouer en même temps à dofus et d'ailleurs ses persos sont plus haut level que moi XD.

Ce qui m'a poussé à venir postuler dans vote guilde:

Comme dis au début de la présentation, une accueille chaleureuse m'a était faite par un de vos membre in-game "le chef de votre joyeuse troupe" . Ne possédant plus de guilde et me sentant mis un peu à l'écard é_è , l'accueille qui m'a étais faites m'a décidé à postuler au sein de communauté . Idea

Ce que j'apporterais à votre groupe:

Une aide in-game et une écoute sont je pense les points de ma personnalité que je vous apporterais. Après je peux vous faire part de mes don de mineur (passer lvl 100 cette aprem' \o/ ) ou autre métier de récolte. En revanche niveau pvp ne venez pas me demandez conseil (en fait j'suis nul en pvp ...)

Ce que je pense que la guilde pourrait m'apporter:

Ce que j'attends de votre guilde est simple, un acceuil et une ambiance chaleureuse. (des bonnes rigolades au coin d'une table à la taverne d'astrub avec une chope à la main et le gosier bien rempli !!! Very Happy
En fait non pas d'alcool pour moi, mais la panse remplie oui !!! :p)

Mon ancienne guilde étais celle crées avec une personnes rencontrés in-game. Malheureusement nous n'arrivions pas à recruter suffisamment de personnes motiver à entretenir un bon esprit dans notre guilde. Après quelque mois de haut et de bas, la guilde fus dissoute.

Cela fais de nombreuses lunes que j'erre sans guilde dans les dangereuses plaines rocheuses Crying or Very sad armé de mes p'tites dagues et ma vorace de dragodinde ...

Mes Loisirs:

j'aime bien regarder des animes du genre High School of the dead (mais non c'est pas ecchi Rolling Eyes ). Bien que j'adore les jeux vidéo, j'apprécie aussi la lecture study (non pas que des mangas !!!)

Ce que j'aime:

j'adore la robotique style robocop ou terminator, franchement j'ai hâte d'être dans le "futur proche" avec tout c'est robots qui nous entoureront (avant de nous mettre en esclavage xD)

Merci d'avoir lu ou relu ma présentation et au plaisir de vous rejoindre prochainement (si possible)

Cellendhyll
Scalpeur de

Vous contacter : /w boboboboremi
Masculin Lion Messages : 240

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde:
Nombre de personnages:

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Mer 28 Mar - 19:40

Bonsoir !

J’apprécie le fait que tu ais pris en compte ce que nous avons dit et ainsi, réorganiser ta candidature , l'étoffer ! Comme quoi, ce n'est pas la mer à boire.

Il suffit de comparer tes deux premiers post en terme de longueur à ton dernier. Le changement est flagrant !

Un peu de couleur, des smileys, cela change radicalement ta candidature qui est devenue correct dans l'ensemble. Je noterai toutefois les quelques fautes persistantes dont principalement des fautes d'inattentions.

Pour ma part, en vu des pouvoirs qui me sont conférés ... Je m'égare ... en vu des efforts que tu as apporté et du changement effectué, mon Pour est mérité ! (J'aime quand ça rime.)

A bientôt.
Asithi
Wa des Jawdiniew
Wa des Jawdiniew

Vous contacter : /w *OooAlexiaJTMooO
Masculin Gémeaux Messages : 104

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Mer 28 Mar - 19:44

Je dit POUR ! On sent une réelle motivation suite à tes 3 réponses après ta 1ère présentation.
Peut-être as-tu eu la flemme de faire une candidature, moi aussi ça m'arrive ^^
Mais on voit une réelle envie. De plus tu m'as l'air simpatoche, et si ce que dit Mel (que tu discute bien sur dofus) est vrai, bah c'est du positif Wink

A bientôt IG j'espère !
Qantil-Brumepin
Wa des Jawdiniew
Wa des Jawdiniew

Vous contacter : /w *Diablo-III
Masculin Capricorne Messages : 93

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)
Fonction dans la guilde: Gouverneur, Diplomate, Gardien de la vallée perdue des Boolayts.
Nombre de personnages:

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Mer 28 Mar - 20:24

Contre. Pardon, mais je n'aime pas les candidatures brouillons.

Fait des fautes d'orthographe, salie la, fait ce que tu veux, mais un seul essaie. Je sais que tu t'es planté pour le premier, mais fallait l'éditer, ou le réécrire en entier.
Une candidature doit être prise plus au sérieux qu'un tas de phrases empilées. Alors désolé, pour moi ce sera non. Je te laisse aux mains de mes confrères.

[EDIT] Je suis en désaccord avec mes amis. Selon moi, si tu avais vraiment été motivé dès le début, tu te serais donné à fond tout de suite, tu aurais essayé de nous impressionné. En fait, c'est pas à nous de te demander de le faire. Je reste donc fermement sur mon CONTRE, en esperant que tu me comprendra, et que mes confrères aussi.

Dernière édition par Qantil-Brumepin le Mer 28 Mar - 20:30, édité 1 fois
Haerdalis
Décorneur de Bouftous
Décorneur de Bouftous

Vous contacter : /w *erasinik
Masculin Verseau Messages : 50

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Mer 28 Mar - 20:26

Re bonsoir a toi l'ami, bon.......Si je te dis que ta candidature est bien mieux ca te va? Non d'accord alors si je te dis qu'en plus tu m'as l'air motivé pour avoir accepté de te taper 3 romans a faire ca va toujours pas? Bon d'accord en plus avec le Crédit Lyonnais euh...... pardon La saeculum sangui ( Payer par le crédit Lyonnais......*se ballonne* -_-') et bien tu as mon pour

Alors heureux?!

Blague a part c'est bien mieux ainsi tu es rester dans ton idée liste de course mais tu te l'ai approprié et c'est bien plus agréable. En te souhaitant te voir parmi nous l'amis!! Bonne soirée
Toropicana
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *Doublemasque
Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Mer 28 Mar - 20:32

C'est bien plus agréable que le premier essai !

Bien rattrapé, Pour
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Mer 28 Mar - 20:46

Alors, malgré tes premiers ratages, tu as su bien faire ^^

La fonction édition étant bloquée je sais que t'a été obligé de faire pas mal de post :')
Mais bon, ton dernier me conviens, meme si tu as encore un peu répondu en mode questionnaire, tu as fais de bonnes phrases, tu as mis de l'humour, et t'es approprié la candid en changeant les termes des questions Smile

Tu as également mon Pour Smile

edit: 22h55 >: je fusionne ton premier et second post, pour l'erreur de manip. Je noterais bien la précision

----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Ray-kratix
Scalpeur de

Vous contacter : /w* jonathanpajak
Masculin Vierge Messages : 215

MessageSujet: Neutre.   Jeu 29 Mar - 10:14

Lorsque je regarde ta première candidature et la seconde ( je ne parle pas des autres post ) il n'y a pas à dire c'est totalement différent cependant je rejoins l'avis de Qantil tout de même une candidature se soigne au départ, manque de motivation, candidature faite tard le soir ? Cependant tu n'a pas rechigner à recommencer ce qui pèse dans la balance pour moi. Etant donner toutes les controverses autour de cette candidature je te donne mon Neutre , et après tout je pense que tu nous rejoindras tout de même.

C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.
Itomi
Nouveau Disciple

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Jeu 29 Mar - 15:31

Avant tout merci de m'avoir laisser plusieurs chance pour réaliser ma présentation.

Ensuite je vous prie de m'excuser quant à la qualité de celle-ci, je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de chose ^^'. J'apprécie également vos remarques, elle ne peuvent être que constructives (même si j'espère ne plus avoir à écrire de présentation xD)

J'espère toujours pouvoir vous rejoindre pour passer de bon moment ensemble Wink

Sur ce, je vous dis à la prochaine et bon jeu
Kah-Rotte
Scalpeur de

Vous contacter : /w *Kah-Rotte
Masculin Taureau Messages : 187

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Ven 30 Mar - 21:38

J'ai essayé de comprendre ta fausse manip et tout mais rien a faire ! Smile

Un début catastrophique et un rattrapage ma foi sympathique !

Ce sera un POUR de ma part, tu m'as l'air assez motivé et donc apte a nous rejoindre !
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   Ven 30 Mar - 23:31

Bon, et bien malgré le contre de Qantil, tu te retrouve avec que des Pour et un Neutre.

Tu es recruté, et j'espère que toi et Qantil pourrez vite faire connaissance et vous entendre.

Faut pas que t'ai un blocage sur qant vis à vis de ça. Même si sa réaction à pu te paraître...
Te paraître quoi que ce soit( xD), ça n'en reste pas moins un mec bien Wink
Qui d'autant plus est Gouverneur, et donc en qui j'ai une grande confiance (tu pourra voir avec le temps, je ne fais confiance à personne et suis un brin parano :p)

Tu es donc accepté! Bienvenue!

Contacte nous en jeu demain, moi, valandril, qant, ou chebree pour être recruté Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]   

Présentation Itomi [Entré le samedi 31 mars2012]
Page 1 sur 1