Forum de la guilde Saeculum Sangui du serveur de Raval.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BD de la Guilde
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]

AuteurMessage
Anti-Jeu
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *Anti-Jeu
Masculin Verseau Messages : 6

MessageSujet: Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]   Jeu 26 Avr - 0:45

Bonjour / Bonsoir à tous,

Un bon vent m'amène sur votre forum pour vous proposer ma candidature.
Je vais donc commencer celle-ci par une présentation "in game".

Je joue actuellement, et depuis un petit mois, une nouvelle team de 8 personnages.
Mon personnage principal est Anti-Jeu, Ecaflip de cercle 145. Il est accompagné par ses fidèles équipiers :
- Anti-Blocage, Pandawa 85
- Anti-Cyclone, Iop 85
- Anti-Coagulant, Sacrieur 85
- Anti-Infectieux, Enirispa 85
- Anti-Morphisme, Osamodas 85
- Anti-Impacts, Féca 85
- Anti-Rides, Xélor 85
J'ai décidé de jouer en team, pas pour m'isoler dans mon coin, et être un "Kikoomwaj'roxxcarj'farmefrifri" comme certains joueurs que je ne citerai pas (SHATOFUUUUU); mais plutôt car cela me permettra de faire le donjon que je veux, quand je veux.
Je tiens un blog, qui relate l'évolution de ma team, mais j'ai quelques soucis pour le mettre régulièrement à jour (http://roksmeagain.skyrock.com/).
Je possède aussi une Xélor 199 et une Sadi 193, qui sont des mules métiers. Mes métiers sont précisés sur mon blog, et je les préciserai sur le forum, si jamais je suis accepté.
Bon, je pense en avoir assez dit sur le côté "in game".
Passons à l'IRL.

Je me présente, (je m'appelle Henri ..) .. Alexandre, 18 ans, étudiant en médecine, où plutôt en première année de médecine, dans le but de passer en école de masso-kinésithérapie.
J'habite en France, dans la région Nord-Pas-de-Calais, près de Lille.
Mes passions : le football, et les jeux vidéos. Je sors aussi beaucoup avec mes amis, profitant de chaque occasion !
Sinon, juste pour le fun, car en effet ce que je vais vous dire est INUTILE mais :
J'adore la pizza, et le Nutellaaaaaaaaaaa !
Bon, plus sérieusement, je suis la seule personne à avoir accès à mes comptes. Je joue principalement le soir, mais mes horaires ne sont pas fixes, ils dépendent de mes révisions, de mes sorties, et autres.. Sinon, je pense être un joueur régulier.

Pourquoi je postule chez vous ?
Depuis que j'ai commencé cette team, je ne voulais absolument pas créer ma propre guilde etc .. Mais bon, je ne cherchais pas absolument à entrer dans une guilde.
J'ai toujours recherché une guilde où le côté humain passe avant le côté "performances en jeu".
Et là, en cette nuit du 25 au 26 avril, un petit nain Xélor, du nom de Ponct-Hualie, me propose de postuler pour rentrer dans sa guilde.
Après une longue soirée de discussion avec lui, Melerick (le meneur à la flutte) et Sos (le chaton enrhuber), je me suis décider à postuler, en effet, c'est une guilde comme la votre que j'ai toujours cherché, et je l'ai enfin trouvé.

Je pense pouvoir apporter à votre guilde, euh .. rien du tout ! (a)
Non, plus sérieusement, je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, mon humour, mon intelligence supérieure de demi-dieu (et ma modestie ..) !
Je pense avoir les pré-requis pour être un bon membre de votre guilde.

La guilde peut, quant à elle, m'apporter tout ce que j'ai toujours attendu d'une guilde; de l'ambiance, de l'entraide, un côté humain dans un monde où l'IA domine !

La seule guilde dans laquelle j'étais, et dont je me souviens, était Ver Dhur. Une guilde avec à peu près le même état d'esprit que la votre, je pense. Je l'ai quitté suite à une pause Dofus, et à un changement de serveur sur Jiva. Je n'ai ensuite pas essayé d'y entrer à nouveau lors de mon retour sur Raval.

Je pense avoir à peu près tout dit. J'espère que ma candidature vous plaira.
Soyez indulgent avec ma candidature et mes possibles fautes d'orthographes, il est deux heures du matin ..

J'espère vous retrouvez en jeu, au sein de votre guilde.
Cordialement, Anti-Jeu & la team Anti.

Revenir en haut Aller en bas
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]   Jeu 26 Avr - 7:04

Superbe candid :')
On en voudrait tout les jours des comme ça!

Pour pour pour! lol!

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Cellendhyll
Scalpeur de "Vache Qui Rit"
Scalpeur de

Vous contacter : /w boboboboremi
Masculin Lion Messages : 240

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde:
Nombre de personnages:

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]   Jeu 26 Avr - 10:17

Bonjour !

Pour une fois, je ne pense pas m'étaler éternellement sur une candidature car je sais déjà à 90% ce que tu vaux après tout de même un certain temps à discuter avec toi comme tu l'as précisé dans ta candidature.

Ta petite équipe m'a assez rapidement attirée l'oeil, en même temps avec de tels noms comment réussir à te louper ?... C'est un blog plutôt sympathique que tu as là et c'est bien de la préciser car c'est pas tous les jours qu'on croise des personnes tenant un blog sur ses aventures.

Un Nordiste .... Il faut croire que tout le monde veut se rapprocher de ma campagne ! J'habite également dans le Nord, pas tout à fait près de Lille, plutôt près de Bergues (merci Bienvenu chez les ch'tis ...).

Je ne vois pas grand chose à rajouter, mis à part que tu vas voir ce que le nain va te faire ! Tête de Porkass ! Et puis, pour les fautes, vu l'heure, on va dire que ça passe pour cette fois.

Un vote positif en plus pour toi.

A bientôt.
Ray-kratix
Scalpeur de "Vache Qui Rit"
Scalpeur de

Vous contacter : /w* jonathanpajak
Masculin Vierge Messages : 215

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]   Jeu 26 Avr - 13:00

Quelle belle candidature, les traits d'humour qu'il faut, et puis vivant dans le même patelin que notre ami Ponct j'ai envie de dire vive le nord :p, on a peut-être du temps froid mais il fait chaud au coeur a vivre ici.
Bref je suis content de voir que tu as tout de même fait l'effort de postuler mal grès l'heure tardive et ton hésitation, je suis POUR à 200%.

C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.
Valandril
Elagueur de Chêne Mou
Elagueur de Chêne Mou

Vous contacter : /w *Big-goron
Masculin Gémeaux Messages : 344

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]   Jeu 26 Avr - 23:10

Excellent ! je serais content qu'ont te compte parmis nous, bonne chance anti =) P O U R
Servum-Pecus / Holo
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w Holopherne
Masculin Messages : 22

Feuille de personnage
Niveau:
156/200  (156/200)
Fonction dans la guilde: Ancien PQ
Nombre de personnages: 28

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]   Ven 27 Avr - 10:45

Citation :
Je me présente, (je m'appelle Henri ..)
Celle là était trop facile, contre.

Non plus sérieusement, j'aime bien ta candidature puisqu'elle respecte bien ce qu'on attends d'une candidature plus ou moins conforme au règlement. Je n'ai pas non plus "super-accroché" puisqu'il n'y a rien de très original si ce n'est ton humour que tu essayes de parsemer à travers le respect de la structure que tu n'as pas (osé ?!) transcender :'(

Après, ce qui me gêne un peu c'est le fait que tu aies abandonné tes plus hauts personnages et que tu aies abandonné notre cher serveur pour aller sur un serveur encore plus immature :p Qui nous dit que tu ne vas pas refaire le même schéma dans quelques mois ?

En tout cas, c'est bien sûr un pour que je t'offre là en tant que "nouveau" de la guilde ahah.
N'hésite pas à me contacter en jeu pour une éventuelle rencontre ig !
Anti-Jeu
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *Anti-Jeu
Masculin Verseau Messages : 6

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]   Ven 27 Avr - 14:35

Pour te répondre Servum,

Non je n'ai pas osé transcender la structure proposée, car il était deux heures du matin quand je l'ai faite, et j'ai pas forcément mit mon cerveau entier sur cette activité (a).

J'ai abandonné mes plus hauts personnages par envie de changements.
J'ai abandonné mon serveur car tous mes amis IRL avaient quitté le serveur .. Et que certains d'entre eux m'avaient proposé une nouvelle aventure sur Jiva !
Au final, on était tous revenu sur Raval .. RAVAL WIN !
Et non, je ne changerai plus de serveur, 9000 ogrines par personnage ahah non merci !
Non plus sérieusement, l'argument est que Raval est mon serveur, et le restera.

Merci pour tous ces " pour " !
Je te contacterai Servum !
Servum-Pecus / Holo
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w Holopherne
Masculin Messages : 22

Feuille de personnage
Niveau:
156/200  (156/200)
Fonction dans la guilde: Ancien PQ
Nombre de personnages: 28

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]   Ven 27 Avr - 15:38

Merci de ta réponse, je maintiens donc mon "pour" Smile
Toropicana
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *Doublemasque
Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]   Sam 28 Avr - 8:02

Un bon Pour' Smile
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]   Dim 29 Avr - 7:18

Bon, et bien, je pense que l'on va pouvoir accepté la candidature.

Si vous pouvez, essayer de faire venir voter 2/3 personnes de plus (on est un dimanche ça devrais être possible non ? ^^)

A partir du midi, quoi qu'il en soit vous pourrez inviter l'anti, il sera accepté Smile

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Wiif-life
Wa des Jawdiniew
Wa des Jawdiniew

Vous contacter : /w wif-life
Masculin Cancer Messages : 83

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]   Dim 29 Avr - 8:05

j'adore ta condidature mec
JOLI vraiment
pour moi c'est pour évidemment
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=4uStXYwm6HE
Itomi
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *rikuofdarkness

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]   Dim 29 Avr - 8:13

Une très belle candidature avec de l'humour en plus, ce sera un Pour de ma part et au plaisir de te croiser in-game =)
Asithi
Wa des Jawdiniew
Wa des Jawdiniew

Vous contacter : /w *OooAlexiaJTMooO
Masculin Gémeaux Messages : 104

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]   Dim 29 Avr - 9:04

Désolé du retard... ^^' (mieux vaut tard que jamais hein ?! ^^')
Sinon bah, bien évidemment c'est un grand POUR que je te donne, tout est dit, avec de l'humour, de la bonne humeur Smile, bref rien à redire ^^.

A bientôt IG !

PS: des mules de lvl 199 et 193, je veux bien que tu les utilises pour les métiers, mais là x) J'avoue que c'est des sacrées Mulots !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]   

Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]
Page 1 sur 1