Forum de la guilde Saeculum Sangui du serveur de Raval.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BD de la Guilde
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]

AuteurMessage
Anti-Jeu
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *Anti-Jeu
Masculin Verseau Messages : 6

MessageSujet: Candidature de la Team Anti (Anti-Jeu) [Entré le dimanche 29 avril2012]   Jeu 26 Avr - 0:45

Bonjour / Bonsoir à tous,

Un bon vent m'amène sur votre forum pour vous proposer ma candidature.
Je vais donc commencer celle-ci par une présentation "in game".

Je joue actuellement, et depuis un petit mois, une nouvelle team de 8 personnages.
Mon personnage principal est Anti-Jeu, Ecaflip de cercle 145. Il est accompagné par ses fidèles équipiers :
- Anti-Blocage, Pandawa 85
- Anti-Cyclone, Iop 85
- Anti-Coagulant, Sacrieur 85
- Anti-Infectieux, Enirispa 85
- Anti-Morphisme, Osamodas 85
- Anti-Impacts, Féca 85
- Anti-Rides, Xélor 85
J'ai décidé de jouer en team, pas pour m'isoler dans mon coin, et être un "Kikoomwaj'roxxcarj'farmefrifri" comme certains joueurs que je ne citerai pas (SHATOFUUUUU); mais plutôt car cela me permettra de faire le donjon que je veux, quand je veux.
Je tiens un blog, qui relate l'évolution de ma team, mais j'ai quelques soucis pour le mettre régulièrement à jour (http://roksmeagain.skyrock.com/).
Je possède aussi une Xélor 199 et une Sadi 193, qui sont des mules métiers. Mes métiers sont précisés sur mon blog, et je les préciserai sur le forum, si jamais je suis accepté.
Bon, je pense en avoir assez dit sur le côté "in game".
Passons à l'IRL.

Je me présente, (je m'appelle Henri ..) .. Alexandre, 18 ans, étudiant en médecine, où plutôt en première année de médecine, dans le but de passer en école de masso-kinésithérapie.