Forum de la guilde Saeculum Sangui du serveur de Raval.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BD de la Guilde
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature & présentation] Skul-Jr [Entré le lundi 16 juillet2012]

AuteurMessage
Skul-Jr
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *Skul-Jr
Masculin Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Fonction dans la guilde:
Nombre de personnages: 4

MessageSujet: [Candidature & présentation] Skul-Jr [Entré le lundi 16 juillet2012]   Lun 16 Juil - 17:07

Tout d'abord, bonjour a tous.

Je me présente,
=> IG : Je suis une sacrieuse (Oui j'aime les femmes =°) de cercle 199, a une trentaine de % mais je prend mon temps pour ce dernier level.. J'ai aussi trois autres personnages actuellement Stuff : Une Enie lvl 200, Un Enu lvl 200 (Oui il faut bien une présence masculine la dedans :p) et la dernière une Pandawa lvl 193.

=> Irl : Je me prénom Charles, J'ai 19ans et je suis actuellement en CAP alternance dans la Menuiserie. J'habite en France, plus précisément dans la ville de Nantes.

Un ami Irl détient mes identifiants mais il ne s'y connecte que très très rarement.

Je postule pour votre guilde car ayant rencontré l'un de vos membres (Cellendhyll) et eu un excellent contact avec lui, il m'as dit beaucoup de bien de votre guilde. Je cherche une guilde de bonne entente, ou il ferai bon y être. Je ne cherche pas a être le meilleur, ni le plus populaire, juste prendre du plaisir a jouer et pourquoi pas le partager avec vous. Apres avoir lu votre règlement et d'autres post je pense que ma façon d'aborder le jeu colle a peut prêt a l’état d'esprit de votre guilde.

J'attend d'une guilde une bonne entente comme je l'ai dit ci-dessus et rencontrer des gens avec qui partager du temps de jeu.

Je pense pouvoir apporter ma bonne Humeur dans votre guilde, donner des coups de pouces a ceux qui en aurai besoin et surtout participer a la vie de Saeculum Sangui Smile.

A propos de mes anciennes guildes elles ont été essentiellement sous ma responsabilité avec mon ami, mais rien de bien convainquant.

Une dernière chose, Je postule Uniquement pour ma Sacrieuse dans un 1er temps et Suite à vos réponses a mon post et l'évolution des choses, pourquoi pas faire rejoindre le reste de ma Team.

Voila, En espérant que ma candidature saura vous convaincre et qu'elle correspond a ce que vous recherchez.

Cordialement, Skul-Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Imperial
Décorneur de Bouftous
Décorneur de Bouftous

Vous contacter : /w *aobudabiiii
Masculin Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
190/200  (190/200)
Fonction dans la guilde: Guide
Nombre de personnages: 6

MessageSujet: re: [Candidature & présentation] Skul-Jr   Lun 16 Juil - 17:15

Tout y est sans trop de fantaisie , sa sera un POUR pour moi !
Maxfly
Décorneur de Bouftous
Décorneur de Bouftous

Vous contacter : /w xMaxlfy62x
Masculin Capricorne Messages : 48

Feuille de personnage
Niveau:
134/200  (134/200)
Fonction dans la guilde: Boulet
Nombre de personnages: 1

MessageSujet: Re: [Candidature & présentation] Skul-Jr [Entré le lundi 16 juillet2012]   Lun 16 Juil - 17:26

Salut à toi! Ayant parlé un poco de toi avec cell en jeu, tu dégages une image positive, bon joueur avec de l'éxpérience. La candid est propre, sans fautes graves, tu as l'air assez motivé pour nous rejoindre, sa sera donc un POUR pour moi! (:
Ray-kratix
Scalpeur de "Vache Qui Rit"
Scalpeur de

Vous contacter : /w* jonathanpajak
Masculin Vierge Messages : 215

MessageSujet: Re: [Candidature & présentation] Skul-Jr [Entré le lundi 16 juillet2012]   Lun 16 Juil - 17:55

Bonjour à toi, je vois que ta candidature est propre et que ton état d'esprit m'a l'air similaire, ayant parlé un petit peu , mais vraiment très peu de toi avec Cell, et ayant confiance et connaissant le goût de Cell pour des nouvelles recrues super sympas, je te donne mon POUR, pas mal de membres de la guilde jouent aussi en Team, ce qui te plaira ou pas ^^. A bientôt j'espère.

C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: [Candidature & présentation] Skul-Jr [Entré le lundi 16 juillet2012]   Lun 16 Juil - 18:11

Tout ceux t'ayant déjà répondu ont dit tout ce qu'il y avait.

Candidature sobre, mais qui laisse clairement filtrer l'envie de partager ton loisir avec des gens qui te ressemble.

Ce sera également un grand pour Smile

A très bientot je crois Wink

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Cellendhyll
Scalpeur de "Vache Qui Rit"
Scalpeur de

Vous contacter : /w boboboboremi
Masculin Lion Messages : 240

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde:
Nombre de personnages:

MessageSujet: Re: [Candidature & présentation] Skul-Jr [Entré le lundi 16 juillet2012]   Lun 16 Juil - 18:56

Et bien, je vais essayer de faire court car je suis un peu pris par le temps !

Tout compte fait, j'aurais réussi à te faire postuler toi qui ne voulait pas faire de candidature car les forums te dérangent ! Je suis plutôt content du résultat, c'est une candidature construite qui contient la totalité des informations demandées.

Comme quoi, faire une candidature n'est pas la mer à boire, bien au contraire et de plus, être sur le forum est nécessaire pour l'activité en guilde.

Ayant passé l'après-midi en ta compagnie avec quelques uns de tes personnages pour combattre nos amis les Krokilles vénérables et éventuellement crues, je pense te connaître un minimum.

Je t'accorde donc mon vote Positif !

A tantôt.
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: [Candidature & présentation] Skul-Jr [Entré le lundi 16 juillet2012]   Lun 16 Juil - 19:18

Je pense que les votes présente suffiront, les autres seront aussi positifs et pourrons se faire savoir à l'occasion Smile
Tu es recruté ^^

Tu n'aura qu'a contacté Ponct ou moi même pour te faire inviter.

A tout à l'heure!

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Skul-Jr
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *Skul-Jr
Masculin Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Fonction dans la guilde:
Nombre de personnages: 4

MessageSujet: Re: [Candidature & présentation] Skul-Jr [Entré le lundi 16 juillet2012]   Lun 16 Juil - 19:26

Je vous remercie de toutes vos réponses positives, Smile. Je vais de suite Mp ponct ou toi même Melerick (si je peux me permettre bien sur :p) pour rejoindre vos rangs, a tout de suite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature & présentation] Skul-Jr [Entré le lundi 16 juillet2012]   

[Candidature & présentation] Skul-Jr [Entré le lundi 16 juillet2012]
Page 1 sur 1