Forum de la guilde Saeculum Sangui du serveur de Raval.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BD de la Guilde
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature de Rallost [Entré le mercredi 1 août2012]

AuteurMessage
Rallost
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *damiennnnn
Masculin Vierge Messages : 10

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)
Fonction dans la guilde:
Nombre de personnages: 1

MessageSujet: Candidature de Rallost [Entré le mercredi 1 août2012]   Lun 30 Juil - 14:01

Candidature Rallost

Tout d'abord , bonjour à tous. Je vous propose de commencer ma candidature pas un style de jeu que j’apprécie tout particulièrement : Le Rôle Play

Rôle Play

Lors d'une belle journée ensoleillée sur l'archipel de Vulkania, Rallost un jeune Xelor talentueux mais très maladroit était en proie à la chasse aux Krokille, Monstres-Oeufs typique de cette belle archipel récemment découverte par l'agence Toursime. Notre jeune héro se frayant un passage à travers la flore peut commune de cette endroit aux multiples mystères tomba alors nez à nez avec un groupe de Krokilles savourant un buisson de fougères. Il décida alors de lancer l'offensive contre ces monstres au premier abord très naïf et sans doute sans aucun moyen de défense, mais Rallost n'était pas au bout de ses peines et ne tarda pas à comprendre que ses monstres qu'il pensait inoffensif l'avaient en effet repérés depuis plusieurs minutes maintenant. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Ouf", les Krokilles l'avaient déjà encerclés et se préparaient à lui asséner un coup si violent que notre héro sans souviendrait toute ça vie mais fort heureusement pour lui, Rallost n'avaient pas dit son dernier mot, il leva l'index et exécuta un geste compliqué et dure à reproduire. Il disparut alors dans un écran de fumé laissant les Krokilles en proie à un désarroi total. Il s’avéra que Rallost avait exécuté une téléportation ce qui lui permit d'échappé à ce groupe de Monstres-Oeufs qui était en surnombre et l'auraient donc terrassés sans aucun mal. Il décida donc de continuer son chemin à la recherche d'un Krokille isolé dont il pourrait triompher.

Plusieurs heures plus tard, alors qu'il s'aventurait en terre inconnue, Rallost croisa un Sacrieur du nom de Melerick. Melerick interpella le jeune Xelor et se mit à lui parler de sa guilde du nom de "Saeculum Sangui" ; il commença par décrire les attentes de sa guilde et son ambiance. Plus le discours se prolongeait plus Rallost était intéressé par cette guilde. Une fois la discussion fini et Melerick parti, il décida de rédiger une candidature pour pouvoir potentiellement intégrer cette guilde.
Rallost prit donc un morceau de papyrus et commença à y inscrire sa candidature :

"Bonjour à vous membre de la guilde "Saeculum Sangui", je vous écris sur ce papyrus pour me présenter officiellement à vous ainsi que pour évoquer le souhait de rejoindre vos rang. Je me présente : Rallost, Xelor de cercle 188 manipulant l'élément air. Je souhaites vous rejoindre car je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance ainsi que de l'entraide lorsque le besoin s'en fait sentir. De plus, les bonnes guildes avec une ambiance présente ainsi que des personnes n'ayant pas la mentalité dofusienne dite du "gamin" se font rare de nos jours. Ayant écouté attentivement le discours de Melerick vantant les mérites de cette guilde, je me suis dit que vous pourriez bien être ce que je cherche depuis plusieurs mois maintenant.
En espérant avoir pu faire bonne impression avec ce premier contact."
Mes sincères salutations les plus distinguées, Bonne journée.
Rallost.

Hors Rôle Play

Bon, Irl je m'appel Vincent et je réside en France, dans environ un mois je vais avoir mes 16ans. J'espère que vous ne tiendrez pas trop compte de mon jeune âge.
Mes loisirs sont simple, j'aime être avec mes amis, la pratique du basket-ball qui est mon sport favori et dofus bien entendu. Je déteste les gamins qui occupent 85% de la population de dofus
Je pense pouvoir apporter à votre guilde ma participation à l'ambiance générale ainsi que ma joie de vivre.
J'espère avoir réussi un premier contact avec vous. Bonne journée et bon jeu.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: Candidature de Rallost [Entré le mercredi 1 août2012]   Lun 30 Juil - 17:55

Très sympathique candidature Smile

La discussion d'hier soir était tout aussi agréable que la lecture.

Ce sera bien évidemment un pour Smile

Toutefois, si tu peux, essaye de répondre aux 2/3 points que tu as oublié:

-Est-ce qu'un autre joueur à accès à vos comptes ?:

-Vos anciennes guildes et les raisons des départs:

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Taliiks
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w taliiks
Masculin Balance Messages : 5

Feuille de personnage
Niveau:
114/200  (114/200)
Fonction dans la guilde: Protecteur
Nombre de personnages: 4

MessageSujet: Re: Candidature de Rallost [Entré le mercredi 1 août2012]   Lun 30 Juil - 18:30

Salut Rallost, j'ai bien aimé ta candidature même si il manque quelque petit élément! Sinon tu ma l'air sympa! Alors je voterai pour un POUR!
Rallost
Nouveau Disciple

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)
Fonction dans la guilde:

MessageSujet: Re: Candidature de Rallost [Entré le mercredi 1 août2012]   Lun 30 Juil - 18:53

Ayant lu vos réponses , je vais donc maintenant répondre à vos questions.

-Est-ce qu'un autre joueur à accès à vos comptes ?

Eh bien non. Je suis le seul à me connecter sur ce compte qui est le seul que je possède.

-Vos anciennes guildes et les raisons des départs

Alors , j'ai débuté le jeu dans la guilde "Pourfendeurs" qui à été vendue il y a maintenant pas mal d'année. J'ai ensuite fait un tour chez -Pluie d'étoile- (Je ne sais plus l'écriture exacte de son nom) que j'ai quitté à la suite d'un hack avant qu'il n'y ait toute la sécurité autour des comptes qu'il y a maintenant. Je suis ensuite allez faire un tour chez -Paramore- qui est devenue inactive à la suite du départ de beaucoup de membres. Et pour finir j'ai rejoints un ami dans sa guilde Invaders Must Die qui elle aussi à fini dans l'inactivité suite à l'arrêt de jeu de mon ami.

Voilà, j'espère avoir répondu convenablement à vos question.
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rallost [Entré le mercredi 1 août2012]   Lun 30 Juil - 19:00

Parfaitement bien et vite oui :p

Je maintiens donc mon pour :

Et concernant la sécurité des comptes, on est jamais trop prudent, et je t'"invite à visiter le tuto que j'ai conçu pour se protéger ^^
http://saeculum-sangui.forumclan.com/t208-tips-securite-de-vos-comptes

----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Maxy-archer
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *-deivid-
Masculin Bélier Messages : 9

Feuille de personnage
Niveau:
181/200  (181/200)
Fonction dans la guilde: réserviste

MessageSujet: Re: Candidature de Rallost [Entré le mercredi 1 août2012]   Lun 30 Juil - 19:21

Bonjour Rallost, J'ai bien aimer ton rp mais moins ta présentation hors RP un peut courte pour moi.
Je vais mètre un pour pour mes dernière heures dans votre guilde. Malgré je ne pourrais pas te côtoyer hors forum.
Skul-Jr
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *Skul-Jr
Masculin Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Fonction dans la guilde:
Nombre de personnages: 4

MessageSujet: Re: Candidature de Rallost [Entré le mercredi 1 août2012]   Mar 31 Juil - 11:35

Salut a toi Jeune Rallost,

Ta candidature est très plaisante, Petit RP bien sympathique, ta présentation brève mais qui rassemble le principal, tu as répondu aux question de Notre cher Meneur (:p) pour compléter.

Les Pourfendeurs étai la Guilde I-xelor-I si je ne me trompe pas ? =°

Ce sera donc un Pour. Very Happy

Skul-Jr
Rallost
Nouveau Disciple

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)
Fonction dans la guilde:

MessageSujet: Re: Candidature de Rallost [Entré le mercredi 1 août2012]   Mar 31 Juil - 16:47

Tout d'abord bonsoir. Je tiens à vous remerciez pour vos votes positifs.

Pour répondre à ta question Skul-Jr, Oui le meneur était I-Xelor-I. Tu ne t'es donc pas trompé.
Uno
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *krokilles
Masculin Cancer Messages : 12

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)
Fonction dans la guilde: Réservite
Nombre de personnages: 3

MessageSujet: Re: Candidature de Rallost [Entré le mercredi 1 août2012]   Mar 31 Juil - 20:23

Salutation !

Bref, Candidature sympathique & RP original en effet.
Donc je vote "POUR" & bienvenue d'avance !
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rallost [Entré le mercredi 1 août2012]   Mar 31 Juil - 20:57

resultat absolument pas surprenant!
uniquement des pour,

Rallost
Nouveau Disciple

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)
Fonction dans la guilde:

MessageSujet: Re: Candidature de Rallost [Entré le mercredi 1 août2012]   Mar 31 Juil - 23:16

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Rallost [Entré le mercredi 1 août2012]   

Candidature de Rallost [Entré le mercredi 1 août2012]
Page 1 sur 1