Forum de la guilde Saeculum Sangui du serveur de Raval.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BD de la Guilde
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Je vous ai dans mon viseur [Entré le lundi 20 août2012]

AuteurMessage
Exalys
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *ErwanEnu
Masculin Capricorne Messages : 3

Feuille de personnage
Niveau:
188/200  (188/200)
Fonction dans la guilde: Apprenti Saeculum
Nombre de personnages: 1

MessageSujet: Je vous ai dans mon viseur [Entré le lundi 20 août2012]   Ven 17 Aoû - 21:51

Salut Saeculum Sangui !

Partie IG:

Je vous présente Exalys le nouveau prétendant qui veut rentrer dans vos rangs, je suis un Crâ de cercle 187 orienté Air/Feu en panoplie tengu givrefoux je joue depuis 3ans, c'est mon perso principal mais j'ai aussi une Sacrieur de niveau 107 et un Eniripsa qui a quatre niveaux de plus, tout les deux non equipés j'hésite à monter une team en vu de mon budget assez limité. J'ai choisi la classe Crâ parce que j'aime la polyvalence, néanmoins je ressens parfois un manque de puissance, et la non indispensabilité en team. Je pratique plusieurs métiers, mineur et joaillomage niveau 100 ainsi qu'un bijoutier 65 mais je regrette l'argent que j'ai dépensé dans le joaillomage car je n'arrive pas à rentabiliser ce métier. J'ai une panoplie pvm, car je trouve que le pvp est devenu impossible pour les personnages ayant un petit budget. J'aime varier les donjons et les faire avec mes amis.

Mon projet serait d'atteindre le niveau suprême avec mon Crâ, pourquoi pas monter une team et je commence la quête de l'éternelle moisson que j'envisage de faire à long terme. Pour ce qui est de l'evolution du jeu, cela ne correspond pas à ce que j'attend, ça ne me rappel pas l'esprit du jeu à son commencement mais je m'adapte quand même, je préfère Amakna à Frigost.