Forum de la guilde Saeculum Sangui du serveur de Raval.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BD de la Guilde
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Je vous ai dans mon viseur [Entré le lundi 20 août2012]

AuteurMessage
Exalys
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *ErwanEnu
Masculin Capricorne Messages : 3

Feuille de personnage
Niveau:
188/200  (188/200)
Fonction dans la guilde: Apprenti Saeculum
Nombre de personnages: 1

MessageSujet: Je vous ai dans mon viseur [Entré le lundi 20 août2012]   Ven 17 Aoû - 21:51

Salut Saeculum Sangui !

Partie IG:

Je vous présente Exalys le nouveau prétendant qui veut rentrer dans vos rangs, je suis un Crâ de cercle 187 orienté Air/Feu en panoplie tengu givrefoux je joue depuis 3ans, c'est mon perso principal mais j'ai aussi une Sacrieur de niveau 107 et un Eniripsa qui a quatre niveaux de plus, tout les deux non equipés j'hésite à monter une team en vu de mon budget assez limité. J'ai choisi la classe Crâ parce que j'aime la polyvalence, néanmoins je ressens parfois un manque de puissance, et la non indispensabilité en team. Je pratique plusieurs métiers, mineur et joaillomage niveau 100 ainsi qu'un bijoutier 65 mais je regrette l'argent que j'ai dépensé dans le joaillomage car je n'arrive pas à rentabiliser ce métier. J'ai une panoplie pvm, car je trouve que le pvp est devenu impossible pour les personnages ayant un petit budget. J'aime varier les donjons et les faire avec mes amis.

Mon projet serait d'atteindre le niveau suprême avec mon Crâ, pourquoi pas monter une team et je commence la quête de l'éternelle moisson que j'envisage de faire à long terme. Pour ce qui est de l'evolution du jeu, cela ne correspond pas à ce que j'attend, ça ne me rappel pas l'esprit du jeu à son commencement mais je m'adapte quand même, je préfère Amakna à Frigost.

Je quitte la guilde Ryuchido car les personnes ne se connectent pas assez souvent et je m'ennuis quand je suis seul. Skul-Jr m'a parlé en bien de Saeculum Sangui, j'ai aussi eu l'occasion de parler avec Melerick lors de Miss&Mister Amakna et il m'a l'air trés sympa, aussi, ayant lu les règles de vote guilde je m'aperçois que c'est une guilde bien construite et assez reglementée et j'aime ça! Je cherche dans votre guilde, de l'entraide entre les joueurs, des joueurs expérimentés et une bonne ambiance. En contrepartie, j'espère vous apporter de l'aide quand je peux, des rires et une amitié sincère.

Partie IRL:

Tout d'abord je m'appelle Erwan, j'ai 16ans en decembre prochain, j'habite dans le centre de la France. J'aime à peu prés tous les sports, je fais du handball, du badminton et du ping pong, je passe aussi mon brevet de pilote d'avion et dans quelques semaines je vais en première s. J'aime tous styles de musique sauf le classique et je suis un fan de Naruto.

Coté caractère je suis assez calme mais je n'aime pas qu'on m'embête, je suis un peu mauvais perdant, et j'aime rire. Je partage pas mes comptes ou exceptionnellement avec un ami IRL lordque il a besoin d'un service, mais c'est trés rare. Mes heures de jeu varient, pendant les vacanses je joue beaucoup (au moins 8heure par jour) alors que pendant les cours, c'est plutôt 5 à 10 heures par semaine.

C'est une de mes premières candidatures, j'ai fait du mieux possible j'espère que ça vous aura plu.

Merci, Exalys
Revenir en haut Aller en bas
Weenae
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *heenae
Féminin Poissons Messages : 18

Feuille de personnage
Niveau:
190/200  (190/200)
Fonction dans la guilde:

MessageSujet: Re: Je vous ai dans mon viseur [Entré le lundi 20 août2012]   Ven 17 Aoû - 22:10

Candidature bien structurée, claire, complète.

Quand tout est bon il n'y a pas de quoi s'étaler, donc je vais donner simplement mon POUR.

A bientôt j'espère Very Happy
Skul-Jr
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *Skul-Jr
Masculin Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Fonction dans la guilde:
Nombre de personnages: 4

MessageSujet: Re: Je vous ai dans mon viseur [Entré le lundi 20 août2012]   Ven 17 Aoû - 22:12

HAAAAAAAAAAAA Bah en voila une candidature sympa se soir Smile (Non je dit pas ça parce que je le connais Very Happy).

Pour une première foi faut avouer que c'est pas mal du tout, tout ce qui est demandé y est inscrit.

De par le fait que je te connaisse maintenant depuis pas mal de temps je peux assurer a tous les membres de notre cher guilde que Mon petit Cra préféré a sa place chez nous ! :p. Etant l'un des membres les plus actifs de ma précédente guilde, Exalys a totu ce qu'il faut pour se sentir bien chez Saeculum Sangui !

Je sais, y'a beaucoup de suspense sur mon Vote..... Ce sera donc un Grand POUR Mouahahhahaha !

Cordialement, Skul-Jr.
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: Je vous ai dans mon viseur [Entré le lundi 20 août2012]   Ven 17 Aoû - 22:54

Et bien pour une première c'est clair que c'est clairement réussis ^^

Surtout que malgré le fait que tu n'es pas encore 16ans, tu as une mentalité qui sied à merveille à la guilde Smile

Inutile de m'étaler d'avantages, tout y est et ta candidature donne envie, ce sera un Pour ^^

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Rallost
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *damiennnnn
Masculin Vierge Messages : 10

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)
Fonction dans la guilde:

MessageSujet: Re: Je vous ai dans mon viseur [Entré le lundi 20 août2012]   Sam 18 Aoû - 1:29

C'était lors d'une nuit au clair de lune blanchâtre si rare que les grands livres en parlent comme la "Lune de tous les Tourments". Cette Lune était très spéciale, elle faisait pâlir les plus grands guerriers, terrorisait les Fantômes et réveillait les pulsions les plus meurtrières chez tous les monstres qui eurent le malheur de la fixer.

Un jeune disciple Xelor, sans doute inconscient, décida d'aller se promener dans la forêt qui borde la maison de la guilde "Saeculum Sangui". Rallost, car tel est son nom, se balada en sautillant sur les sentiers rocailleux que renfermait cette forêt au multiples mystères. Soudain, notre jeune héro tomba nez à nez avec un "meulou" qui au premier abord semblait ressembler à un nounours. Rallost observa attentivement la bête ; elle avait des yeux maléfiques, de l'écume aux lèvres ainsi que les poils hérissés. Une foi son observation finie, le jeune disciple Xelor cru bon de jeter une pierre à la bête, se qui eu pour effet immédiat de l'énerver. Rallost comprit alors son erreur, apeuré il couru dans la direction opposée à celle de la bête pour aller se réfugié dans la maison de sa guilde. Par chance, la porte était restée ouvert, il n'eut donc aucun mal à rentrer le plus vite possible puis à s'enfermer à double tour. Une foi à l'intérieur de la maison, il vit qu'une personne se réchauffait près du feu et se demanda qui cela pouvait bien être. Il alla donc voir cette personne étrangère à ces yeux pour lui demander ce qu'elle faisait ici. La personne lui répondit qu'elle était chargée de porter cette candidature en ce lieu. Rallost prit alors la candidature qu'on lui tendit puis alla s’asseoir lui aussi près du feu. Il parcourut donc cette candidature puis décida de répondre à son auteur dans les plus brefs délais. Il s'assit donc sur un table et écrivit sur un beau payrus.

Spoiler:

Cordialement, Rallost.
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Je vous ai dans mon viseur [Entré le lundi 20 août2012]   Dim 19 Aoû - 8:27

je pense que je te recruterais ce sour. inutile d attendre les vacanciers Smile

ps: sympa ton rp rall :p juste 2 trucs a dire tout de meme :p
les rp ont tendance a vite devenir lourd en construction si tu ne fais pas attention aux repetitions :)je pense par ex a la fois ou tu as poser 2fois le mot personne d affilé, et juste apres 3fois le mot candidatures ^^
utilise tout le vocabulaire qu on a a disposition, genre tu dis que le l envoyé apportait une missive pour notre guilde, etqu apres un rapide oeil jeter tu t apercus qu il sagissait d une candidature et tu te jeta dans un fauteuil pour t en delecter.
et ensuite tu dis par ex, a la fin de la lecture de ce parchemin ect ect.
ca va evite d utiliser les memes mots et cq reste tres clair et plus riche ^^

et l autre detail cest que ton xel est cpn :p
moi je me fais pourchasser, je m enfile une popo de foyer de guilde illico!

haha ^^

----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Uno
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *krokilles
Masculin Cancer Messages : 12

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)
Fonction dans la guilde: Réservite
Nombre de personnages: 3

MessageSujet: Re: Je vous ai dans mon viseur [Entré le lundi 20 août2012]   Dim 19 Aoû - 23:12

Salutation !

Ta candidature est claire, agréable à lire, et complète. Tu as l'air sympa, et je devine ta motivation par le soin de ta candidature.
Je vote donc pour.

Bonne chance ! Smile
Atalante
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w dofulian352
Masculin Taureau Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau:
162/200  (162/200)
Fonction dans la guilde: Réserviste

MessageSujet: Good Candid !    Lun 20 Aoû - 9:32

Salut à toi, postulant Wink .

Etant moi-même nouveau dans la Saeculum, je te confirme que c'est une guilde certes reglementée, mais agréable, sans jugements et qu'elle me plaît bien.

Point commun , j'ai également été "recruté" par Skul-Jr un soir par hasard au Zaap de Sufokia.

Ta candid me semble complète, tu as l'air plutôt sympathique et assez en accord avec les motivations de la guilde et son état d'esprit, je vote donc POUR sans hésitation, et espère que tu seras parmi nous prochainement, ce qui ne fait presque plus de doutes.

A bientot chez les Saeculum

Atalante.
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Je vous ai dans mon viseur [Entré le lundi 20 août2012]   Lun 20 Aoû - 13:16

je te confirme ata :p
la candidature est acceptée, et skul peut.inviter son ami

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous ai dans mon viseur [Entré le lundi 20 août2012]   

Je vous ai dans mon viseur [Entré le lundi 20 août2012]
Page 1 sur 1