Forum de la guilde Saeculum Sangui du serveur de Raval.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BD de la Guilde
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Paradox-x [Entré le dimanche 13 janvier2013]

AuteurMessage
Dtshin-bro
Nouveau Disciple

Vous contacter : /w *Paradox-x

MessageSujet: Paradox-x [Entré le dimanche 13 janvier2013]   Mar 8 Jan - 22:44

Bonjour à toutes et à tous Smile

Pseudo et levels de votre/vos persos: Paradox-x (éca 131)

Présentation IG:
Pour faire simple, je suis un ancien joueur qui connait dofus depuis près de 8 ans mais j'y joue depuis pratiquement 6 ans, j'ai eu plusieurs arrêts pendant cette période.

Présentation IRL: Je m'appel Brian, j'ai actuellement 16 ans et je vie dans le sud de la france, à côté de toulouse.
Je suis un garçon aux yeux marrons et aux cheveux chatain.

Pays: France.

Est-ce qu'un autre joueur à accès à vos comptes ?: Non, aucun.

Ce qui vous à poussé à venir vous postuler: Un ancien ami avec qui j'ai souvent joué à dofus il y a environ 3 ans est dans cette guilde et m'a donc encouragé à venir postuler. Smile

Ce que vous apporteriez à notre groupe: Je dirais du fun, je suis souvent sur le ton de la déconnade même si je reste un joueur assez sérieux, les mmo sont là pour nous divertir et je pense que c'est important de le garder en tête.

Ce que vous pensez que la guilde pourrait vous apporter:
Une aventure, une guilde est pour moi un groupe de personne qui s'entendent bien et veulent partager des moments IG entre eux.

Vos anciennes guildes et les raisons des départs: 1/ Enden park, j'ai quitté pour la mauvaise ambiance et le fait que je ne m'intégrais pas vu que les membres qui se connaissaient déjà ne faisait pas trop gaffe aux nouveaux. 2/La koalition, je suis parti pour mauvaise ambiance encore une fois, le meneur était sympa mais la guilde était trop inactive (plusieurs jours sans connection d'un autre membre).

Loisir (facultatif): Courrir près de chez moi, boxe, muscu.

Ce que vous aimez (facultatif):
J'aime les femmes, les voitures, les motos, la brostep, le rap, lire, passer du temps avec mes amis, la nourriture italienne et j'en passe... ^^'

Autres (facultatif): J'espoir avoir donné tous les éléments dont vous avez besoin, si il manque quoi que ce soit prévenez-moi, je suis peut être assez simple mais quand je m'engage, je m'y tiens et hum... Have fun :p

Cordialement,
Paradox-x
Revenir en haut Aller en bas
Melerick

†

Vous contacter : /w *minicon
Masculin Cancer Messages : 1792

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde: Meneur, Stratège, Collectionneur!
Nombre de personnages: 8

MessageSujet: Re: Paradox-x [Entré le dimanche 13 janvier2013]   Mer 9 Jan - 1:00

Bien le bonjour ^^
Ca fais longtemps qu'on avait pas eu de candidature tiens xD

Alors enchanté de te voir postuler ici, et j'aurais quelques questions Smile

Déjà, qui est ton ami déjà présent? ^^

Et aussi, qu'est-ce que tu entends par guilde inactive ?
Car il faut savoir qu'on a aussi eu nos propres problèmes d'activités x)
On est passé de plus de 100 membres à 50 et quelques ^^

Et désormais, même si l'activité reprend, les gens se connectent pas forcément régulièrement, où à des heures fixes ^^

Surtout qu'on élargit un peu les "jeux" de la guilde et on diversifie un peu les loisirs de la Saeculum (LoL, Minecraft, Magic, ect ect)

Faut pas pousser mémé sacri dans les orties, surtout si elle est châtie.
----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Voir le profil de l'utilisateur http://saeculum-sangui.forumclan.com
Ray-kratix
Scalpeur de "Vache Qui Rit"
Scalpeur de

Vous contacter : /w* jonathanpajak
Masculin Vierge Messages : 215

MessageSujet: Re: Paradox-x [Entré le dimanche 13 janvier2013]   Mer 9 Jan - 6:22

Tu me fais bonne impression au premier abord, j'aurais aimé une candidature plus spontanée et un peu moins Questions/Réponses, ça faisait un peu soldat qui répond à son général ù_ù.

Cependant pour son contenu je n'ai aucune question, ou en tous cas aucune importante qui devrait être poser sur le forum, je souhaite néanmoins te voir en jeu et avec nous si possible en /g.

Je te donne donc mon POUR, surtout pour ta réponse à la question de ce que tu attend d'une guilde.

C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.
Dtshin-bro
Nouveau Disciple

MessageSujet: Re: Paradox-x [Entré le dimanche 13 janvier2013]   Mer 9 Jan - 13:04

Merci pour vos réponses Smile

Pour ce qui est de ma candidature, j'ai pris le schéma posté dans la section "Recrutement", j'aurai préféré moi aussi une candidature plus original et moins classique.

Ensuite, l'ami qui m'a conseillé de venir postuler ici se nomme "Sown".

J'entends par guilde inactive, une guilde où les membres se connectent que une à deux fois par semaine et ne passe même pas pour dire une petit salutation et qui ne donne pas de nouvelle. Je comprends tout à fait que des membres ne peuvent pas se connecter en permanence, mais au moins donner des nouvelles (certaines fois j'avais l'impression d'être seul à gérer la guilde, le meneur ne disait rien, les membres ne donnaient aucun signe de vie...).

Garown
Elagueur de Chêne Mou
Elagueur de Chêne Mou

Vous contacter : /w *Garown
Masculin Taureau Messages : 279

Feuille de personnage
Niveau:
173/200  (173/200)
Fonction dans la guilde: Abonné absents
Nombre de personnages:

MessageSujet: Re: Paradox-x [Entré le dimanche 13 janvier2013]   Mer 9 Jan - 14:16

Yo.

Au pire refais un petit truc vite fait plus personnel que tu mettras à la suite de ton premier post avec en l'éditant. ^^

M'enfin comme je te connais, je peux à peu près savoir si tu corresponds à la Guilde et pour moi ça sera POUR. Même si bon, au final on s'est pas tant reparlé que ça entre deux et tout et tout. :>
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Paradox-x [Entré le dimanche 13 janvier2013]   Mer 9 Jan - 20:57

Notre guilde était inactive comme tu dis ^^'

Depuis tout les vrais inactifs ne sont plus là ^^
Et ceux qui restent parle, donc ça pourrais tête avancer ^^

----------------------------------------------------------------------------------------

"L'éclair noir, le loup tombé du ciel. Rapide comme le vent, fauchant la vie comme le blé."
Dtshin-bro
Nouveau Disciple

MessageSujet: Re: Paradox-x [Entré le dimanche 13 janvier2013]   Jeu 10 Jan - 19:49

J'suis motivé à mettre de l'ambiance, j'suis pas du genre à me prendre la tête pour rien et à profiter Smile

Après, si vous avez des critères plus défini auquel je ne correspond pas, je peux comprendre.

Merci avant tout de m'avoir écouté et j'espère avoir bien exprimer mes motivations.

Cellendhyll
Scalpeur de

Vous contacter : /w boboboboremi
Masculin Lion Messages : 240

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Fonction dans la guilde:
Nombre de personnages:

MessageSujet: Re: Paradox-x [Entré le dimanche 13 janvier2013]   Jeu 10 Jan - 21:43

Bien le bonsoir à toi.

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions plus vu de candidatures sur le forum, ce qui est plutôt plaisant !

Donc, je vais essayer de faire simple et concis, afin d'éviter de vous donner trop de lecture.

Ce que je trouve un peu dommage, c'est que tu ne nous en dis pas beaucoup sur toi, mis à part quelques traits physiques des plus banals, mais j'espère qu'on en apprendra davantage quand même, c'est important qu'on sache à qui on parle.

Comme il a déjà été dit, le fait que tu fasses que répondre aux simples questions est légèrement embêtant, tu dis vouloir une candidature plus originale et moins classique, mais l'effort n'est pas fournis.

J'apprécie tes activités, comme courir et la musculation, en faisant moi-même et bien d'autres choses ! Tu as l'air d'être plutôt du genre à aimer faire pas mal de loisirs, car aimer lire et faire de la boxe, c'est plutôt rare, je trouve, mais c'est positif, j'aime bien lire aussi ahah.

L'inactivé est notre point fort *Va se faire taper* , mais les membres actifs sont les plus " importants " de la guilde par l'apport qu'ils en font, on est un petit comité mais c'est mieux ainsi, tant que l'ambiance règne !

J'ai relevé que il y avait quelques fautes que tu aurais pu évité en te relisant, du fait que le forum est doté d'un correcteur, mais ce n'est pas non plus catastrophique.

Je t'accord donc mon vote Positif.

Une chose qui me passe par la tête : "Where is Brian ?" - " Brian is in the kitchen !"

Sur ce, à bientôt pour de futures aventures ! (Oui, j'aime écrire des pavés, c'est plus fort que moi )
Melerick

†

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Paradox-x [Entré le dimanche 13 janvier2013]   Sam 12 Jan - 8:16

Bon, et bien je pars sur un Pour aussi Smile

Tu peux me moi ou l'un des gouverneurs pour te faire recruter Smile

Ray-kratix
Scalpeur de

MessageSujet: Re: Paradox-x [Entré le dimanche 13 janvier2013]   Dim 13 Jan - 8:05

En fait Melerick voulait dire me MP xd, essaye de nous contacter en jeu au plus vite pour intégrer notre guilde au plus tôt !! =)

C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.
Dtshin-bro
Nouveau Disciple

MessageSujet: Re: Paradox-x [Entré le dimanche 13 janvier2013]   Dim 13 Jan - 17:48

D'accord, merci beaucoup Smile

J'étais en week end chez mon frère et je viens de rentré, désolé si je vous ai fait attendre :/
Ray-kratix
Scalpeur de

MessageSujet: Re: Paradox-x [Entré le dimanche 13 janvier2013]   Lun 14 Jan - 8:51

L'attente c'est pas important c'est surtout pour que tu nous rejoignes au plus vite ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paradox-x [Entré le dimanche 13 janvier2013]   

Paradox-x [Entré le dimanche 13 janvier2013]
Page 1 sur 1